M
Anonyme
Ma famille est originaire d‘arganaJamais Agadir ?
Ma famille est originaire d‘arganaJamais Agadir ?
Mais où vas-tu chercher tout cela ?C’est l’un des seuls pays qui possède des dromadaires de combat et des catapultes anti-fourmi
Non jamais alléJamais Agadir ?
Dans quel sens ?Mais où vas-tu chercher tout cela ?
Tu connais quoi ? ( ͡°з ͡°)Maroc ? Connais pas désolée x)
Euuuh catapultes anti-fourmis ? Elles sont XXL vos fourmis chez vous ou ? ;-;'C’est l’un des seuls pays qui possède des dromadaires de combat et des catapultes anti-fourmi
Feu- les sales capitalistes, l’URSS et le tiers mondeTu connais quoi ? ( ͡°з ͡°)
Ah non on est plus en 91 c’est vraiFeu- les sales capitalistes, l’URSS et le tiers monde
Moi: france, espagne, suisse, belgique,portugal, et c’est toutAu fait @Laurent
t’as visité combien de pays ?
Bien plus que moi, c'est déjà bien UwUMoi: france, espagne, suisse, belgique,portugal, et c’est tout
Oula tu as bu combien verres ? (*´﹃`*)Euuuh catapultes anti-fourmis ? Elles sont XXL vos fourmis chez vous ou ? ;-;'
Vodka être très puissant !Oula tu as bu combien verres ? (*´﹃`*)
Pour moi c'est juste du vin rouge 🍷Vodka être très puissant !
Beaucoup plus que toi.Au fait @Laurent
t’as visité combien de pays ?
Russie ?Beaucoup plus que toi.
Canada Gambie Sénégal Belgique Suisse Espagne Portugal Luxembourg Monaco Thaïlande Cambodge Croatie Bosnie Herzégovine angleterre Irlande Allemagne Autriche. Et il y en a certains que j'ai oublié, très certainement.
Je pense que c'est parce qu'il voyage beaucoup à cause de son travail ;^;C'est énorme ! Σ( Д ) ﻌﻌﻌﻌ⊙ ⊙
p***ain LA CHANCE !!Moi: france, espagne, suisse, belgique,portugal, et c’est tout
*voix d'enfant* (encore et toujours )Beaucoup plus que toi.
Canada Gambie Sénégal Belgique Suisse Espagne Portugal Luxembourg Monaco Thaïlande Cambodge Croatie Bosnie Herzégovine angleterre Irlande Allemagne Autriche. Et il y en a certains que j'ai oublié, très certainement.
Je viens avec toi (๑°ㅁ°๑)‼p***ain LA CHANCE !!
*voix d'enfant*
*parle au loin*
MOMAN JE VEUX ALLER EN ITALIE 😭🙏
Questa è l’italia 🤌p***ain LA CHANCE !!
*voix d'enfant*
*parle au loin*
MOMAN JE VEUX ALLER EN ITALIE 😭🙏
Peut être bien oui ( ☉д⊙)Je pense que c'est parce qu'il voyage beaucoup à cause de son travail ;^;
Non. Mais j'aimerai visiter certains pays magnifiques :Russie ?
J'ai oublié de rajouté l'ItalieRussie ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏