Tu y va seul ou accompagné ? ┌ʕ º ʖ̯ º ʔ┐J'ai oublié de rajouté l'Italie
Tu y va seul ou accompagné ? ┌ʕ º ʖ̯ º ʔ┐J'ai oublié de rajouté l'Italie
Le pétro- euh oui les jolis palaisNon. Mais j'aimerai visiter certains pays magnifiques :
Côte d'Ivoire, Cameroun et aussi le Koweït.
Pourquoi le Koweït ? Parce que c'est le pays des mille et une nuit. Un pays qui fait rêver par la magnificence de ses palais.
C'est un grand mosieur voyons OnOTu y va seul ou accompagné ? ┌ʕ º ʖ̯ º ʔ┐
J'ai pas dit que c'était une femme voyonsC'est un grand mosieur voyons OnO
Nan mais je veux dire, il peut voyager seul x)J'ai pas dit que c'était une femme voyons
Mais c'est bien accompagné ʕ; •`ᴥ•´ʔNan mais je veux dire, il peut voyager seul x)
Oui pas faux ^^Mais c'est bien accompagné ʕ; •`ᴥ•´ʔ
Merci choupinette ʕ •ᴥ•ʔゝ☆Oui pas faux ^^
Mais y suis allée plein de fois,et j'ai aussi été dans la principauté d'Andorre.Moi j'ai visité deux pays, l'Espagne et l'Ecosse.
OUIIIIJe viens avec toi (๑°ㅁ°๑)‼
Ont mangera des pizzas et spaghetti🍝 🍕
Les pipas sont pas chers là bas c’est 2€ le super grand sachetMais y suis allée plein de fois,et j'ai aussi été dans la principauté d'Andorre.
Mais c'est toi qui paye bien sûr ʕง•ᴥ•ʔงOUIIII
En se moment le Cameroun change, mon père dit que les français son trop lent à la construction, alors ils font appelle au Chinois.Non. Mais j'aimerai visiter certains pays magnifiques :
Côte d'Ivoire, Cameroun et aussi le Koweït.
Pourquoi le Koweït ? Parce que c'est le pays des mille et une nuit. Un pays qui fait rêver par la magnificence de ses palais.
Après tout je suis la queen non ? ʅʕ•ᴥ•ʔʃMais c'est toi qui paye bien sûr ʕง•ᴥ•ʔง
Et moi l'Impératrice du peuple poulet, je ne lâcherez pas mon titre pour si peu !Après tout je suis la queen non ? ʅʕ•ᴥ•ʔʃ
Mais c'est faux !!!Et moi l'Impératrice du peuple poulet, je ne lâcherez pas mon titre pour si peu
J'ai dis du peuple pouletMais c'est faux !!!
C'est chuibizarre la vrai queen et l'unique héritière du royaume Apolline 🐰🦄👑😂
Je sais poulette 🐔J'ai dis du peuple poulet
Oui,il y a moins de taxes !Les pipas sont pas chers là bas c’est 2€ le super grand sachet
Je vois ...Je sais poulette 🐔
Mais elle fais partie des lapins 🐇
C'est bon tu as mis t'es lunettes ? 🤓Je vois ...
Clétus;Je sais poulette 🐔
Mais elle fais partie des lapins 🐇
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏