M
Anonyme
Oh !😩 Moi je suis un bébé trouver ! dans un panier ! 😭
Moi ma mère dit que je suis un bébé trouver dans un carton, dans une poubelle, dans un zoo :,) ( c'est un déluré entre nous hein c'est pas vrai 😂)
Oh !😩 Moi je suis un bébé trouver ! dans un panier ! 😭
Non je suis camerounaise, et française, je suis née en france ...Tu es sénégalaise . Obligé !
ça alors ! tu es métisse alors ? tu dois être trop belle...Non je suis camerounaise, et française, je suis née en france ...
Elle a 14 ans ... ;-;ça alors ! tu es métisse alors ? tu dois être trop belle...
Merciça alors ! tu es métisse alors ? tu dois être trop belle...
Pourquoi ?désolé
Le prend pas mal ! TwTJe vous souhaites à tous une bonne soirée
👋Je vous souhaites à tous une bonne soirée
Heureusement qu'il y a des gens qui veillent au grain. C'est grâce à cela qu'on a un foforum digne.Le prend pas mal ! TwT
C'était juste au cas où ;-;'
Désolé :,)
Oui mais aussi au respect et a l'ouverture d'esprit qu'ont les membres ^^Heureusement qu'il y a des gens qui veillent au grain. C'est grâce à cela qu'on a un foforum digne.
Certes, mais l'ouverture d'esprit à ses limites.Oui mais aussi au respect et a l'ouverture d'esprit qu'ont les membres ^^
👏Certes, mais l'ouverture d'esprit à ses limites.
Il faut protéger les enfants. Moi-même j'en ai, et je ne voudrais pas qu'ils soient perverti par des gens comme moi.
Oui, encore heureux ! ^^Certes, mais l'ouverture d'esprit à ses limites.
Il faut protéger les enfants. Moi-même j'en ai, et je ne voudrais pas qu'ils soient perverti par des gens comme moi.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏