M
Anonyme
Da diafaté , way !!!Oui c'est comme pour dire ; purée
Da diafaté , way !!!Oui c'est comme pour dire ; purée
Encore une fois je suis trop bête pour comprendreDa diafaté , way !!!
C'est une façon, de remercier en Wolf.Encore une fois je suis trop bête pour comprendre
Ah, merciC'est une façon, de remercier en Wolf.
Way = ami
*wolofC'est une façon, de remercier en Wolf.
Way = ami
je naquis a l'époque du moyen age au cotés dist plus grandiosissimes roisSalut salut UnU
Alors j'ai une question very importante !!!!!
Vous êtes nés quand ??? C'est pour une enquête top secrète !!
déjà merci à ceux qui rep vous aurez le droit à un gros calinouuuuu (meme si vous voulez pas je vous oblige UnU)
Et les autres bah euh vous êtes pas gentils ;-;
Au fait moi je veux le jour et mois aussi hein !! c ca le plus important UnU l'année bah pas trop besoin
On dirait Monsieur Pof, j'adore ❤️je naquis a l'époque du moyen age au cotés dist plus grandiosissimes rois
Kuso ?Moi je dis souvent "kuso".
Ça veut dire "p***ain" en japonais,et je trouve ça plus poli et mignon que le mot françaisKuso ?
Sa veux dire quelque chose ou tu l'a inventée ?
messire pof dites vous ? je connaist ciste merveilleux personnage !On dirait Monsieur Pof, j'adore ❤️
Mais p*tain de bordel de m*rde il a ch*é partout dans la pièce !Ça veut dire "p***ain" en japonais,et je trouve ça plus poli et mignon que le mot français
J'ai des origines venant de ma mère UwUParce que toi aussi tu es sénégalaise ?
Troooooop bien !J'ai des origines venant de ma mère UwU
Tu pars au Sénégal, de temps en temps ?J'ai des origines venant de ma mère UwU
Euh depuis 2015 je n'y suis pas allée je crois ;-;' peut être que j'y retournerai cette année ou l'année prochaine, ma mère est en train de construire une maison là bas !Tu pars au Sénégal, de temps en temps ?
Je suis d'accordÇa veut dire "p***ain" en japonais,et je trouve ça plus poli et mignon que le mot français
Mon père aussi il construis des maisons dans son pays natal pour quand il sera vieux (et pour nous)Euh depuis 2015 je n'y suis pas allée je crois ;-;' peut être que j'y retournerai cette année ou l'année prochaine, ma mère est en train de construire une maison là bas !
Moi c'est le 12 octNan tkt mtn j'essaie juste de trouver des gens né.es le même jour et mois
C’est où ton pays natal ?Mon père aussi il construis des maisons dans son pays natal pour quand il sera vieux (et pour nous)
La FranceC’est où ton pays natal ?
euh je veux ire le pays natal de ton pereLa France
Mon père est camerounais, ma mère est française, et je suis née en France.
Ah bon ? Elle construit dans quel endroit du Sénégal ? Dakar ? Mbour ? Saly ? Mbodiene ? Rufisque ? Ouakam ?...Euh depuis 2015 je n'y suis pas allée je crois ;-;' peut être que j'y retournerai cette année ou l'année prochaine, ma mère est en train de construire une maison là bas !
Euuuuh près de Dakar je crois, en périphérieAh bon ? Elle construit dans quel endroit du Sénégal ? Dakar ? Mbour ? Saly ? Mbodiene ? Rufisque ? Ouakam ?...
Le Camerouneuh je veux ire le pays natal de ton pere
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏