Oh c'est beau..Moi ! j' ai une copine qui ma fait voir la Lune !
et j' ai vite compris qu' elle était pour moi !![]()
Oh c'est beau..Moi ! j' ai une copine qui ma fait voir la Lune !
et j' ai vite compris qu' elle était pour moi !![]()
comme une de mes amiesMoi le 26 avril![]()
J'ai eu une amie le même jour et la même année que moi, je suis aussi née le même jour que mon oncle dix ans aprèscomme une de mes amies![]()
Ah ouais t'en n'a mis du temps pour sortir hein 💥Σ(°д°ノ)ノ17 Mai 2007 à 22h55 pour être plus précise xD
De quoi tu parles ? (๑´ㅂ`๑)Qqn né le 13 octobre parce que askip y a 2 personnes sur le fofo et j'en coco une des deux mais l'autre jsp qui c'est ;-;
Il devait avoir une fête j'imagine badaboum ᕕ(ಥʖ̯ಥ)ᕗAh ouais t'en n'a mis du temps pour sortir hein 💥Σ(°д°ノ)ノ
on comprend d'ou ca vient mnt😂Moi je suis née le 19 juin en 92 et à 12h45 pour être précis et oui fallait que je sorte pour manger.. ٩( 💢•̀ з•́)و grrr I'm angry !
Euhh... comment sa ? ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤon comprend d'ou ca vient mnt😂
ta gourmandise😝😝Euhh... comment sa ? ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Aluuursssss,Salut salut UnU
Alors j'ai une question very importante !!!!!
Vous êtes nés quand ??? C'est pour une enquête top secrète !!
déjà merci à ceux qui rep vous aurez le droit à un gros calinouuuuu (meme si vous voulez pas je vous oblige UnU)
Et les autres bah euh vous êtes pas gentils ;-;
Au fait moi je veux le jour et mois aussi hein !! c ca le plus important UnU l'année bah pas trop besoin
Mais j'aime trop les gâteaux ! ᕕ( ཀ ʖ̯ ཀ)ᕗta gourmandise😝😝
tkt moi aussi😂😊Mais j'aime trop les gâteaux ! ᕕ( ཀ ʖ̯ ཀ)ᕗ
Ont se fera un pique nique 🥪🧃🍫🍩🍪🥛tkt moi aussi😂😊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏