M
Anonyme
Oh !😩 Moi je suis un bébé trouver ! dans un panier ! 😭
Moi ma mère dit que je suis un bébé trouver dans un carton, dans une poubelle, dans un zoo :,) ( c'est un déluré entre nous hein c'est pas vrai 😂)
Oh !😩 Moi je suis un bébé trouver ! dans un panier ! 😭
Non je suis camerounaise, et française, je suis née en france ...Tu es sénégalaise . Obligé !
ça alors ! tu es métisse alors ? tu dois être trop belle...Non je suis camerounaise, et française, je suis née en france ...
Elle a 14 ans ... ;-;ça alors ! tu es métisse alors ? tu dois être trop belle...
Merciça alors ! tu es métisse alors ? tu dois être trop belle...
Pourquoi ?désolé
Le prend pas mal ! TwTJe vous souhaites à tous une bonne soirée
👋Je vous souhaites à tous une bonne soirée
Heureusement qu'il y a des gens qui veillent au grain. C'est grâce à cela qu'on a un foforum digne.Le prend pas mal ! TwT
C'était juste au cas où ;-;'
Désolé :,)
Oui mais aussi au respect et a l'ouverture d'esprit qu'ont les membres ^^Heureusement qu'il y a des gens qui veillent au grain. C'est grâce à cela qu'on a un foforum digne.
Certes, mais l'ouverture d'esprit à ses limites.Oui mais aussi au respect et a l'ouverture d'esprit qu'ont les membres ^^
👏Certes, mais l'ouverture d'esprit à ses limites.
Il faut protéger les enfants. Moi-même j'en ai, et je ne voudrais pas qu'ils soient perverti par des gens comme moi.
Oui, encore heureux ! ^^Certes, mais l'ouverture d'esprit à ses limites.
Il faut protéger les enfants. Moi-même j'en ai, et je ne voudrais pas qu'ils soient perverti par des gens comme moi.
30/08Salut salut UnU
Alors j'ai une question very importante !!!!!
Vous êtes nés quand ??? C'est pour une enquête top secrète !!
déjà merci à ceux qui rep vous aurez le droit à un gros calinouuuuu (meme si vous voulez pas je vous oblige UnU)
Et les autres bah euh vous êtes pas gentils ;-;
Au fait moi je veux le jour et mois aussi hein !! c ca le plus important UnU l'année bah pas trop besoin
C'était un malentendu :,)20 mars jour du printemps, pourquoi c'est si important?
C'est quoi la date de l'anniv de la personne ? Le mois pas le jour ?La précision xDDDD mais d'accord c pas toi nn plus '-'
Chuttttt faut pas le dire caaaa TvTC'était un malentendu :,)
Tu peux regarder les posts précédents si tu veux plus d'infos ^^
Nan tkt mtn j'essaie juste de trouver des gens né.es le même jour et moisC'est quoi la date de l'anniv de la personne ? Le mois pas le jour ?
Massa ?Les sénégalaise disent massa, la preuve ma mère le dit et moi aussi de temps en temps x)
Parce que toi aussi tu es sénégalaise ?Les sénégalaise disent massa, la preuve ma mère le dit et moi aussi de temps en temps x)
Oui c'est comme pour dire ; puréeMassa ?
OkOui c'est comme pour dire ; purée
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏