ah ca je savais pas. MerciL'ascendant c'est ta partie cachée,et des traits de caractère en plus.
Merci ! ^^L'ascendant c'est ta partie cachée,et des traits de caractère en plus.
Moi ! j' ai une copine qui ma fait voir la Lune !Ah ? Moi qui ressemble plus à mon signe solaire, rip !
Oh c'est beau..Moi ! j' ai une copine qui ma fait voir la Lune !
et j' ai vite compris qu' elle était pour moi !
comme une de mes amiesMoi le 26 avril
J'ai eu une amie le même jour et la même année que moi, je suis aussi née le même jour que mon oncle dix ans aprèscomme une de mes amies
Ah ouais t'en n'a mis du temps pour sortir hein 💥Σ(°д°ノ)ノ17 Mai 2007 à 22h55 pour être plus précise xD
De quoi tu parles ? (๑´ㅂ`๑)Qqn né le 13 octobre parce que askip y a 2 personnes sur le fofo et j'en coco une des deux mais l'autre jsp qui c'est ;-;
Il devait avoir une fête j'imagine badaboum ᕕ(ಥʖ̯ಥ)ᕗAh ouais t'en n'a mis du temps pour sortir hein 💥Σ(°д°ノ)ノ
on comprend d'ou ca vient mnt😂Moi je suis née le 19 juin en 92 et à 12h45 pour être précis et oui fallait que je sorte pour manger.. ٩( 💢•̀ з•́)و grrr I'm angry !
Euhh... comment sa ? ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤon comprend d'ou ca vient mnt😂
ta gourmandise😝😝Euhh... comment sa ? ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Aluuursssss,Salut salut UnU
Alors j'ai une question very importante !!!!!
Vous êtes nés quand ??? C'est pour une enquête top secrète !!
déjà merci à ceux qui rep vous aurez le droit à un gros calinouuuuu (meme si vous voulez pas je vous oblige UnU)
Et les autres bah euh vous êtes pas gentils ;-;
Au fait moi je veux le jour et mois aussi hein !! c ca le plus important UnU l'année bah pas trop besoin
Mais j'aime trop les gâteaux ! ᕕ( ཀ ʖ̯ ཀ)ᕗta gourmandise😝😝
tkt moi aussi😂😊Mais j'aime trop les gâteaux ! ᕕ( ཀ ʖ̯ ཀ)ᕗ
Ont se fera un pique nique 🥪🧃🍫🍩🍪🥛tkt moi aussi😂😊
uiiiii😂Ont se fera un pique nique 🥪🧃🍫🍩🍪🥛
Oui avec du lait (╯•﹏•╰)faut des cookies surtout!
ah j'aime pas le lait😅Oui avec du lait (╯•﹏•╰)
C'est pas possible 🙊ah j'aime pas le lait😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏