Venezzzzzzzzzzz j'ai une question

Osirisse
Mythe
Messages
13 629
Age
14
Fofocoins
6 113
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ah oui t’es née le 25 si je me trompe pas TwT’
Après il y a des choses sur les signes auxquels je ne crois pas du tout, du genre les prédictions de la journée ou ce que disent les gens sur les réseaux :|
oui c'est ca! et moi non plus je ne crois pas du tt a l'horoscope!
Nan je suis balance 😂
Bah en fait moi aussi je trouve que le signe qui me représente le plus c bien gémaux, mais je pense que c'est parce que comme je me suis tjs dis que j'étais gemaux, sans vrm m'en rendre compte je me forcée a me trouver tt les points communs avec les gemaux ( jsp si ca a du sens..)
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
C'est pas très clair,ce que tu as dit... ;-;
Ah bas ce que je voulais dire c’est que je ne pense pas être influencé par mon signe mais mon caractère est ainsi parcque je suis juste moi ;-;
C’est clair ? Je sais pas trop des fois les gens ont du mal à me suivre TwT
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
oui c'est ca! et moi non plus je ne crois pas du tt a l'horoscope!

Bah en fait moi aussi je trouve que le signe qui me représente le plus c bien gémaux, mais je pense que c'est parce que comme je me suis tjs dis que j'étais gemaux, sans vrm m'en rendre compte je me forcée a me trouver tt les points communs avec les gemaux ( jsp si ca a du sens..)
Si ça a du sens et je comprends après je suis de nature naïve et facilement influençable donc peut être que j’ai aussi été influencé par mon signe sans m’en rendre compte mais je ne pense pas ;-;
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Après selon mes recherches il y a plusieurs autres choses à prendre en compte comme l’ascendant ou le signe lunaire mais selon le signe qui te représente le plus dépend de ton genre : si tu es né homme bas tu sera plus influencé par ton signe solaire (le principal) alors que si tu es né femme tu sera plus influencée par le signe lunaire ;-;
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 018
Age
16
Fofocoins
7 255
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Après selon mes recherches il y a plusieurs autres choses à prendre en compte comme l’ascendant ou le signe lunaire mais selon le signe qui te représente le plus dépend de ton genre : si tu es né homme bas tu sera plus influencé par ton signe solaire (le principal) alors que si tu es né femme tu sera plus influencée par le signe lunaire ;-;
Ah ? Moi qui ressemble plus à mon signe solaire, rip ! :ROFLMAO:
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Ah ? Moi qui ressemble plus à mon signe solaire, rip ! :ROFLMAO:
A nan je me suis trompé !
enfin pas totalement ce que j’ai dis n’est pas faux mais le signe solaire représente la façon dont on se comporte alors que le signe lunaire c’est ce que l’on ressent et l’ascendant bas jsp 😂
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Enfin je suis pas une pro dans ce domaine ct il y a 1 ans que je faisait des recherches dans le genre TwT’
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment