Qqn né le 13 octobre parce que askip y a 2 personnes sur le fofo et j'en coco une des deux mais l'autre jsp qui c'est ;-;Mais tu cherches quoi au juste xD ?
Qqn né le 13 octobre parce que askip y a 2 personnes sur le fofo et j'en coco une des deux mais l'autre jsp qui c'est ;-;Mais tu cherches quoi au juste xD ?
Ah okiii xD J'espère que tu trouveras ta jumelle ou ton jumeau d'anniversaire dans ce cas UwUQqn né le 13 octobre parce que askip y a 2 personnes sur le fofo et j'en coco une des deux mais l'autre jsp qui c'est ;-;
C pas pour moi ;-; mais ouiAh okiii xD J'espère que tu trouveras ta jumelle ou ton jumeau d'anniversaire dans ce cas UwU
C est pas moi en tous casQqn né le 13 octobre parce que askip y a 2 personnes sur le fofo et j'en coco une des deux mais l'autre jsp qui c'est ;-;
OkiiiiC est pas moi en tous cas
25 mai 2009Salut salut UnU
Alors j'ai une question very importante !!!!!
Vous êtes nés quand ??? C'est pour une enquête top secrète !!
déjà merci à ceux qui rep vous aurez le droit à un gros calinouuuuu (meme si vous voulez pas je vous oblige UnU)
Et les autres bah euh vous êtes pas gentils ;-;
Au fait moi je veux le jour et mois aussi hein !! c ca le plus important UnU l'année bah pas trop besoin
Tjr pas toi...25 mai 2009
Et toi c'est quand?Tjr pas toi...
Mais merci ^^
24 octobreEt toi c'est quand?
2008 nn?24 octobre
yep ^^2008 nn?
c'est drole car au moment meme ou j'ai vu cette date, j'ai eu un flashback de ma meilleure amie de moyenne section qui est née le 24 octobre j'avais oublié...24 octobre
okayyyy ^^Je suis née le 3 novembre.
ah comme ma meilleure amie de Cm2 cette fois😆!Je suis née le 3 novembre.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏