TRop styléééééé
TRop styléééééé
Le gigantisme,le retour ! ;-;[UWSL]Si ça te fait plaisir..🤣🤣[/UWSL]
Ah mais moi aussi j'ai une jumelle d'anniv UwU Sauf qu'elle est 2 fois plus âgée que moi xDD
Tu est balance ?Pk tu cherches une personne née le même jour que moi ? 😂
Tu m’as mal comprise tt a l’h ;-;
C’était le même mois mais pas le même jour TwT’´
Yep ✨Tu est balance ?
lol😂😂Ah mais moi aussi j'ai une jumelle d'anniv UwU Sauf qu'elle est 2 fois plus âgée que moi xDD
Toi scorpion ?Tu est balance ?
Juste question comme ça..Vous croyez au signe astro, genre que tu "connais" ta personalité des ta naissance?Yep ✨
Et je représente bien mon signe TwT
Tu est gémeaux ?Le 13 juin ;-;
Nope parce que moi par exemple je suis l'inverse de mon signe donc j'y crois pasJuste question comme ça..Vous croyez au signe astro, genre que tu "connais" ta personalité des ta naissance?
Oui,je ressemble énormément à mon signe, même si je change et évolue.Juste question comme ça..Vous croyez au signe astro, genre que tu "connais" ta personalité des ta naissance?
Moi non plus, car je trouve ca un peu bete de se dire que toute les personnes nées fin mai ou le meme caractère que moi..Nope parce que moi par exemple je suis l'inverse de mon signe donc j'y crois pas
Je comprends, personnellement ça m'amuse d'y croire UwUMoi non plus, car je trouve ca un peu bete de se dire que toute les personnes nées fin mai ou le meme caractère que moi..
oui ca m'amuse aussi ^^juste au fond je n'y crois pas..Je comprends, personnellement ça m'amuse d'y croire UwU
Tu es quoi ?oui ca m'amuse aussi ^^juste au fond je n'y crois pas..
GémauxTu es quoi ?
Ça me semble logique ce que tu dis ^^Après je pense que l'on peu se trouver des points communs avec n'importe quel signe...Et aussi que si on y croit, cela peut influencer notre caractère, donc on ressemble plus a son singe!
donc tu te considère balance, sans etre née a la période des balances c'est ca?Ça me semble logique ce que tu dis ^^
perso je ne suis pas moi car je suis balance mais juste parce que c’est ma personnalité UnU
oki🙃Moi j'y crois,mais juste un peu.
Ah oui t’es née le 25 si je me trompe pas TwT’Gémaux
Nan je suis balance 😂donc tu te considère balance, sans etre née a la période des balances c'est ca?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏