J'ai pas trop la tête à parler amour 😶Venez poser des questions en Amour à la fée Ondine, il y répondra de façon féerique 🧚🏽♀️✨
Je suis folle ? Oui. Et alors ? 🧚🏽♀️🪥
Veux-tu parler meurtre ? 🧚🏽♀️🪥✨J'ai pas trop la tête à parler amour 😶
Je... Euh... Non plus ;-;Veux-tu parler meurtre ? 🧚🏽♀️🪥✨
Cela dépend de ta capacité à passer à autre chose mon enfant 🧚🏽♀️✨Mais essayons : fée Ondine, d'après toi, en combien de temps peut on s'habituer à l'absence d'une personne que l'on apprécie ?
Et si je n'ai point de capacité ? ;-;Cela dépend de ta capacité à passer à autre chose mon enfant 🧚🏽♀️✨
Alors il faudrait croquer la vérité à pleine dents, et accepter 🧚🏽♀️✨Et si je n'ai point de capacité ? ;-;
*Range sa brosse à dents*Je... Euh... Non plus ;-;
Ah. 😶🥖🥖🥖Alors il faudrait croquer la vérité à pleine dents, et accepter 🧚🏽♀️✨
Le plus simple serait de lui demander, mais je sens que tu veux le découvrir par toi même...J'ai une question. Comment savoir si une fille m'aime ?
Range donc ceci 🧚🏽♀️✨Ah. 😶🥖🥖🥖
Ca me fait penser à ondine dans pokemon xDVenez poser des questions en Amour à la fée Ondine, il y répondra de façon féerique 🧚🏽♀️✨
Je suis folle ? Oui. Et alors ? 🧚🏽♀️🪥
Non mais c'est pour te remercier, c'est du bon pain blanc 😶🥖🥖🥖Range donc ceci 🧚🏽♀️✨