Venez gagner des trucs

Rabiloxx
Légende
Messages
6 437
Age
14
Fofocoins
55 753
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Saluuuuut.
J'ai atteint les 50000 fofocoins récemment. Et j'ai eu l'idée d'organiser un jeu pour gagner des fofocoins. En gros pour vous expliquer je vais mettre 10 questions de culture générale. Celui ou celle qui aura le plus de points en répondant à ces questions aura droit à un produit de la boutique dont le prix est compris entre 0 et 2000 fofocoins.

1. Quel est le nom complet de l'auteur de la célèbre œuvre "Guerre et Paix" ?
2. Quel est le seul pays du monde dont le drapeau n'a pas de forme rectangulaire ?
3. Quel est le nutriment essentiel pour la vision, qui se trouve principalement dans les carottes ?
4. Quel est le nombre d'oscars remportés par le réalisateur Stanley Kubrick au cours de sa carrière ?
5. Quel est le plus long fleuve du monde ?
6. Quelle est la capitale de l'Afghanistan ?
7. Qui a été la première femme à remporter un prix Nobel ?
8. Quel est le nom de l'ancienne monnaie utilisée au Japon avant l'introduction du yen en 1871 ?
9. Quelle est la hauteur exacte de la tour Eiffel, en incluant les antennes de diffusion ?
10. Qui a peint le célèbre tableau "La Nuit étoilée" ?

Bonne chance (≧▽≦) (ah au fait c'est fofobot qui m'a aidé pour les questions)
S'il vous plaît ne cherchez pas la réponse sur Google, vous devez répondre selon vos connaissances sans tricher 😉😉
 
Dernière édition:
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Saluuuuut.
J'ai atteint les 50000 fofocoins récemment. Et j'ai eu l'idée d'organiser un jeu pour gagner des fofocoins. En gros pour vous expliquer je vais mettre 10 questions de culture générale. Celui ou celle qui aura le plus de points en répondant à ces questions aura droit à un produit de la boutique dont le prix est compris entre 0 et 2000 fofocoins.

1. Quel est le nom complet de l'auteur de la célèbre œuvre "Guerre et Paix" ?
Léon Tolstoï
2. Quel est le seul pays du monde dont le drapeau n'a pas de forme rectangulaire ?
Le Népal
3. Quel est le nutriment essentiel pour la vision, qui se trouve principalement dans les carottes ?
je ne sais pas
4. Quel est le nombre d'oscars remportés par le réalisateur Stanley Kubrick au cours de sa carrière ?
je ne sais pas
5. Quel est le plus long fleuve du monde ?
Ca dépend comment on mesure, le Nil si on compte le Nil Blanc et le Nil Bleu dans sa longueur (l'un prend sa source dans l'Afar Éthiopien, l'autre au Lac Victoria, ils s'assemblent à Khartoum, au Soudan, et à partir de là on appelle ça le Nil tout court) ou l'Amazone si on considère que le Nil ne va que de Khartoum à Alexandrie. L'Amazone ayant le + fort débit au monde, je vais quand même dire l'Amazone
6. Quelle est la capitale de l'Afghanistan ?
Kaboul
7. Qui a été la première femme à remporter un prix Nobel ?
Marie Curie (qui est aussi la seule femme à en avoir eu deux)
8. Quel est le nom de l'ancienne monnaie utilisée au Japon avant l'introduction du yen en 1871 ?
je ne sais pas
9. Quelle est la hauteur exacte de la tour Eiffel, en incluant les antennes de diffusion ?
324 mètres
10. Qui a peint le célèbre tableau "La Nuit étoilée" ?
Vincent Van Gogh
Bonne chance (≧▽≦) (ah au fait c'est fofobot qui m'a aidé pour les questions)
S'il vous plaît ne cherchez pas la réponse sur Google, vous devez répondre selon vos connaissances sans tricher 😉😉
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 121
Fofocoins
23 850
Saluuuuut.
J'ai atteint les 50000 fofocoins récemment. Et j'ai eu l'idée d'organiser un jeu pour gagner des fofocoins. En gros pour vous expliquer je vais mettre 10 questions de culture générale. Celui ou celle qui aura le plus de points en répondant à ces questions aura droit à un produit de la boutique dont le prix est compris entre 0 et 2000 fofocoins.

1. Quel est le nom complet de l'auteur de la célèbre œuvre "Guerre et Paix" ?
2. Quel est le seul pays du monde dont le drapeau n'a pas de forme rectangulaire ?
3. Quel est le nutriment essentiel pour la vision, qui se trouve principalement dans les carottes ?
4. Quel est le nombre d'oscars remportés par le réalisateur Stanley Kubrick au cours de sa carrière ?
5. Quel est le plus long fleuve du monde ?
6. Quelle est la capitale de l'Afghanistan ?
7. Qui a été la première femme à remporter un prix Nobel ?
8. Quel est le nom de l'ancienne monnaie utilisée au Japon avant l'introduction du yen en 1871 ?
9. Quelle est la hauteur exacte de la tour Eiffel, en incluant les antennes de diffusion ?
10. Qui a peint le célèbre tableau "La Nuit étoilée" ?

Bonne chance (≧▽≦) (ah au fait c'est fofobot qui m'a aidé pour les questions)
S'il vous plaît ne cherchez pas la réponse sur Google, vous devez répondre selon vos connaissances sans tricher 😉😉
1) …
2) Le Népal
3…
4…
5 L’Amazone
6 Kaboul
7) Marie Curie
8) Le mon
9) 324 m
10) Vincent Van Gogh
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 437
Age
14
Fofocoins
55 753
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Léon Tolstoï

Le Népal

je ne sais pas

je ne sais pas

Ca dépend comment on mesure, le Nil si on compte le Nil Blanc et le Nil Bleu dans sa longueur (l'un prend sa source dans l'Afar Éthiopien, l'autre au Lac Victoria, ils s'assemblent à Khartoum, au Soudan, et à partir de là on appelle ça le Nil tout court) ou l'Amazone si on considère que le Nil ne va que de Khartoum à Alexandrie. L'Amazone ayant le + fort débit au monde, je vais quand même dire l'Amazone

Kaboul

Marie Curie (qui est aussi la seule femme à en avoir eu deux)

je ne sais pas

324 mètres

Vincent Van Gogh
tu as un total de 7 points
1) …
2) Le Népal
3…
4…
5 L’Amazone
6 Kaboul
7) Marie Curie
8) Le mon
9) 324 m
10) Vincent Van Gogh
ça fait un total de 7 points
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 437
Age
14
Fofocoins
55 753
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Rat Sérieux Rat Sérieux et ArghH1 ArghH1 , pour vous départager, le premier qui donnera la bonne réponse à la question suivante gagnera le prix : Quel célèbre écrivain russe a écrit le roman '' Les Frères Kamarazov '' ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment