- Fofocoins
- 69 314
Alors je ne suis pas sûr, mais il me semble que c'est DostoïevskiBon, il me reste plus qu’à attendre que Rat Sérieux donne la bonne réponse 🥲
Alors je ne suis pas sûr, mais il me semble que c'est DostoïevskiBon, il me reste plus qu’à attendre que Rat Sérieux donne la bonne réponse 🥲
Bonne réponse. Quel item de la boutique dont le prix est compris entre 0 et 2000 fofocoins veux-tu ?Alors je ne suis pas sûr, mais il me semble que c'est Dostoïevski
Euh je sais pas, de toutes façons, ce que m'avait offert @Riven , je suis allé dans la boutique, mais n'ai pas trouvé comment l'utiliser, il me proposait juste de l'acheterBonne réponse. Quel item de la boutique dont le prix est compris entre 0 et 2000 fofocoins veux-tu ?
Tu vas juste prendre une musique de profil ou tu vas racketter Rabiloxx en lui demandant un stop pub bas ? Faut en profiter pour une fois👀Euh je sais pas, de toutes façons, ce que m'avait offert @Riven , je suis allé dans la boutique, mais n'ai pas trouvé comment l'utiliser, il me proposait juste de l'acheter
Il faut aller dans « achat et badge » pour pouvoir le configurerEuh je sais pas, de toutes façons, ce que m'avait offert @Riven , je suis allé dans la boutique, mais n'ai pas trouvé comment l'utiliser, il me proposait juste de l'acheter
OK merci j'y vaisIl faut aller dans « achat et badge » pour pouvoir le configurer
Je vois que tu ne t'es pas encore décidé. Préviens moi si tu as choisiC'est vrai qu'un stop pub, ça pourrait être bien... Encore faut-il que je puisse vraiment m'en servir, qu'il ne dépense pas ses fofocoins pour rien comme @Riven
OkSi c'est bon, @Riven m'a expliqué. Entre 0 et 2000 fofocoins, dis-tu ? Je vais voir dans la boutique ce qui est dans ces prix
MerciFélicitation à toi ^^