Pitié je ne suis pas méchante mais EH ça veux dire quoi même 😭
Pitié je ne suis pas méchante mais EH ça veux dire quoi même 😭
Ha encore heureux que j'ai pas regarderMais c'est quoi cette musique elle m'a détruit les oreilles
« Un handicap une belle avenir » ça te dis quelque chose😭?La vidéo n'est même pas cadré elle est à moitié sur la vidéo (quand on la voie)😂😂
Déjà le début nulLa vidéo n'est même pas cadré elle est à moitié sur la vidéo (quand on la voie)😂😂
Non« Un handicap une belle avenir » ça te dis quelque chose😭?
Un « livre » que cette meuf a écrit😭😂🤣
Je vais le lire 😂Un « livre » que cette meuf a écrit😭😂🤣
Déjà elle a mis « une belle avenir » car « un bel avenir » était déjà pris donc plagiat et tt🤣
Le truc c’est en pdf, bourré de faute, les 20 premières pages sont des pages blanches elle a trouvé des excuse de m*rde pour se justifier..bref😭
Ah et j’avais oubliéJe vais le lire 😂
Ok je vais pas le lire😂Ah et j’avais oublié
Elle l’a pas vraiment écrit elle l’a fait avec le truc vocal là elle l’a dicté🤣
Gâche pas ton argent😭
Sage décision😂Ok je vais pas le lire😂
ou on peut trouver ce livre ?Un « livre » que cette meuf a écrit😭😂🤣
Déjà elle a mis « une belle avenir » car « un bel avenir » était déjà pris donc plagiat et tt🤣
Le truc c’est en pdf, bourré de faute, les 20 premières pages sont des pages blanches elle a trouvé des excuse de m*rde pour se justifier..bref😭
Aller j'y vais 😂😂Mais si tu veux rigoler un peu tu peux toujours aller faire un tour sur sa chaîne YouTube.. xD
Je sais pas trop😅ou on peut trouver ce livre ?
Bon voyage✈️🥲Aller j'y vais 😂😂
Sur amazone, il tout les truc de l'univers😂ou on peut trouver ce livre ?