- Fofocoins
- 19 689
😮là je mange un bout, puis je vais me souler un peu...
Pour une fois, en plus j'ai même pas réussi à le faire car il n'y avait pas assez de rhum dans la canette...
😲Pour une fois, en plus j'ai même pas réussi à le faire car il n'y avait pas assez de rhum dans la canette...
Et oui, j'aime boire du rhum, une fois toutes les 10 lunes ceci dit.
Oui c’est déjà moins fort 🫠😔Et oui, j'aime boire du rhum, une fois toutes les 10 lunes ceci dit.
Au final j'aurais mieux fait de boire du vin ou de la bière...
de toute façon, vu l'heure à laquelle j'ai bu je n'aurais plus été soule pour sortir cette nuit. si ça peut te rassurer.Oui c’est déjà moins fort 🫠😔
Eh puis la barbe, je vais faire pareillà je mange un bout, puis je vais me souler un peu...
pas sur que naviguer en étant soul soit une bonne idée capitaine 😅🤣Eh puis la barbe, je vais faire pareil
Après je pars en mer et de nuit
J'en connais un à Audiernepas sur que naviguer en étant soul soit une bonne idée capitaine 😅🤣
😢J'en connais un à Audierne
Un pro complètement cassé, il s'était pris la tête avec un pote au port
Il est parti mais n'est plus revenu, enfin son bateau
Il faisait nuit, le navire a fini sur les rochers
Le lendemain j'ai vite retiré mon commentaire facebook "tu t'es vu quand tu as bu?"
J'avais zappé son assurance et entourage
😃😍.. capitaine, t es trop cool.Eh puis la barbe, je vais faire pareil
Après je pars en mer et de nuit
Mon dieu..J'en connais un à Audierne
Un pro complètement cassé, il s'était pris la tête avec un pote au port
Il est parti mais n'est plus revenu, enfin son bateau
Il faisait nuit, le navire a fini sur les rochers
Le lendemain j'ai vite retiré mon commentaire facebook "tu t'es vu quand tu as bu?"
J'avais zappé son assurance et entourage
Dieu l'a puniMon dieu..
Dieu l'a puni
(sourire)
Un petit bateau à plus de 300.000€
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏