🦋
Anonyme
Oki merciNon il n'y en a pas.
Oki merciNon il n'y en a pas.
Juste ça à peut être pas de rapport dans votre débat, mais est-ce que vous savez s'il y a des jupes dans l'uniforme
Non ^^Je pense que oui du même genre que j'avais vu en Angleterre jupe pour fille et pantalon pour garcon
WhyNon ^^
Pourquoi tu a une information que pour l'uniforme on serait tous filles et garçons en jupes 🤣🤣Non ^^
Il suffit de regarder la première page de la discussion : j'ai envoyé une photo diffusée par une chaîne de télévision officielle qui montre à quoi ressembleront les uniformes.Pourquoi tu a une information que pour l'uniforme on serait tous filles et garçons en jupes 🤣🤣
+1Faut arrêter de critiquer les profs. Je pense plutôt qu'on devrait les soutenirs. Ils sont devenus les bouc emissaires de tout le monde : des élèves, des parents, du gouvernement.
Ils ont une paye de m*rde et en plus on ferme des postes. On les oblige à suivre un programme surchargé et on fait tout un tas de réformes à la c*n, comme si faire une séquence pour ses élèves ça prenait genre une soirée.
Alors après on va se plaindre, mais il faut dire qu'ils ont pas les meilleures conditions de travail non plus et que si leur métier était plus...stimulant...on va dire, ils s'investiraient plus. Quand en face de toi t'as une classe de petite c*n qui te prennent pour de la m*rde, pas sur que tu ais envie d'apprendre quelques choses à ces petits monstres ingrats.
Le harcèlement est pas souvent du au vêtement mais plus au physique en lui même ( poids, taille, couleur de peau, lunettes etc ) et avec un vêtement unique se sera pireEn tous cas pas de critiques sur habillement et lissage des inegalites...
Tes écouteurs ? Pardon mais là je vois pas le rapport XDÇa fait bien longtemps que la France n'a plus rien à apprendre aux autres en matières d'éducation xD
Et j'aimerai rajouter un truc :
Est ce qu'on a vraiment besoin de ces évaluations nationales qui nous font passer pour des débils ?
Nan parce que moi je sais que j'ai foiré les miennes parce que mes écouteurs marchaient pas par exemple mais en vrai j'ai un niveau plus que correct en français, mais évidemment quand t'as pas le son sur des vidéos qui te lisent un texte que tu dois comprendre 🙄
Et je veux pas croire que ça arrive qu'à moi ce genre de choses 🙄
Alors aux mieux se sortir des tests bidons il faudrait pas mieux simplement demander l'avis aux professeurs du niveau de leurs élèves ?
Bien sûr qu'on regarde tes connaissances mais on regarde aussi et surtout ton raisonnement surtout en math par exempleGrave TwT
Surtout que les test de ce genre c’est pas du tout des tests de connaissance 🥲 c’est des trucs t’a révisé jsp combien de temps avant, tu vas oublier jsute après, t’es en stress total donc ton travail il est moins bien…
En aucun cas ça juge tes connaissances 😭🤌
vaudrais juste mieux jugé les élèves sur leur travails en classe 🥲🥲
Oui mais on passe une bonne partie de nos journée et semaines à l’école alors bonAprès l'uniforme ça ce porte à l'école hein
le reste du temps c'est comme vous voulez donc bon
y'a pas de mal et c'est tellement plus pratique
Non c’est des pantalons pour tout le mondeJuste ça à peut être pas de rapport dans votre débat, mais est-ce que vous savez s'il y a des jupes dans l'uniforme ???
Euh...les évaluations c'est sur pc avec des audios à écouter, renseigne toi rata 😩Tes écouteurs ? Pardon mais là je vois pas le rapport XD
Par contre les éval c'est indispensable si tu le retire ça vas devenir branleurland...
Condescendance attentionEuh...les évaluations c'est sur pc avec des audios à écouter, renseigne toi rata 😩
Pareil x)moi c'était enceinte, 3 écoutes et tchao ^^
nan mais même sur un ordi quoi XDPareil x)
Le truc c'est que avec nos propres écouteurs on peut ecouter + de fois que 3🤭
C'est toi qui est condescendant, je cite :Condescendance attention
Mais calme toi XD je dis juste que je vois pas le rapport, ce qui signifie que j'ai besoin que tu explique, principal intéressé.C'est toi qui est condescendant, je cite :
"Tes écouteurs ? Pardon mais je vois pas le rapport là xD"
Il fallait juste bien lire mon message plutôt que de croire qu'on sait mieux que les principaux intéressés.
🥲🥲🥲🥲🥲
Lol. Parce que tu crois que des évals qu'on fait en un quart d'heure au mois de septembre ça fait bosser les élèves pendant 10 mois et qu'ils en ont peur ? Personne en a rien à foutre.Par contre les éval c'est indispensable si tu le retire ça vas devenir branleurland...
Ptn ça a bien changé. De mon temps c'était encore sur papier, pourtant je ne suis pas si vieux que çaEuh...les évaluations c'est sur pc avec des audios à écouter, renseigne toi rata 😩
Ça permet de transmettre les résultats instantanément et à mon avis la correction est automatique ^^Ptn ça a bien changé. De mon temps c'était encore sur papier, pourtant je ne suis pas si vieux que ça
En plus après t'as un système de graphique en mode tant de personnes ont réussis cette question et tout ^^Ça permet de transmettre les résultats instantanément et à mon avis la correction est automatique ^^
Bah alors il est où le problème d'avoir d'avoir des évals ?Lol. Parce que tu crois que des évals qu'on fait en un quart d'heure au mois de septembre ça fait bosser les élèves pendant 10 mois et qu'ils en ont peur ? Personne en a rien à foutre.
En tout cas, ma mère est prof et elle corrige encore des évaluations sur papier même de nos jours, ça doit pas être partout comme çaÇa permet de transmettre les résultats instantanément et à mon avis la correction est automatique ^^
Vous produisez un écris ou c'est un Qcm ?Ça permet de transmettre les résultats instantanément et à mon avis la correction est automatique ^^
Parce que c'est stressant de ouf 😭 on te met la pression avec les resultat et tout TwTBah alors il est où le problème d'avoir d'avoir des évals ?
'Fin à un moment c'est l'école quoi