Uniforme en France pour 2025 !

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Condescendance attention
C'est toi qui est condescendant, je cite :
"Tes écouteurs ? Pardon mais je vois pas le rapport là xD"
Il fallait juste bien lire mon message plutôt que de croire qu'on sait mieux que les principaux intéressés.
🥲🥲🥲🥲🥲

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
C'est toi qui est condescendant, je cite :
"Tes écouteurs ? Pardon mais je vois pas le rapport là xD"
Il fallait juste bien lire mon message plutôt que de croire qu'on sait mieux que les principaux intéressés.
🥲🥲🥲🥲🥲
Mais calme toi XD je dis juste que je vois pas le rapport, ce qui signifie que j'ai besoin que tu explique, principal intéressé.

G
Grana padano
Anonyme
Par contre les éval c'est indispensable si tu le retire ça vas devenir branleurland...
Lol. Parce que tu crois que des évals qu'on fait en un quart d'heure au mois de septembre ça fait bosser les élèves pendant 10 mois et qu'ils en ont peur ? Personne en a rien à foutre.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Lol. Parce que tu crois que des évals qu'on fait en un quart d'heure au mois de septembre ça fait bosser les élèves pendant 10 mois et qu'ils en ont peur ? Personne en a rien à foutre.
Bah alors il est où le problème d'avoir d'avoir des évals ?
'Fin à un moment c'est l'école quoi
Quand tu fais du sport en club tu vas bien en compèt après.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille

Uniforme en France pour 2025 !

G
Grana padano
Anonyme
Bah alors il est où le problème d'avoir d'avoir des évals ?
C'est que ça sert à rien et que ça reflète pas notre véritable niveau. Au mois de septembre on a pas travaillé pendant deux mois et on se souvient pas de ce qu'on a fait il y a quatre ans comme ça à froid.
'Fin à un moment c'est l'école quoi
Le principe c'est quand même de travailler et de réviser. Les évaluations te prennent à la rentrée quand tu n'as encore rien fait.
Quand tu fais du sport en club tu vas bien en compèt après.
Comme en sport : pour réussir il faut s'échauffer 🏃‍♂️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !