Ce serait bien de faire pareil en FranceEt puis je sais ps si c’est LA raison de pourquoi il y’a très peu de harcèlement mais déjà les danois ils ont des cours d’empathie, de respect de l’autre etc… dès le cp🥲 et tout est fait pour que les ambiances de classes sois cool et tout, et la relation prof/élève aussi..
Où a-t-il vu une ânerie pareille ?une fois j'ai eu maille à partir avec qq qui maintenait mordicus qu'on avait plus de Constitution depuis Hollande... Aled quoi
Les réseaux sociaux 👀Où a-t-il vu une ânerie pareille ?
Faut arrêter de critiquer les profs. Je pense plutôt qu'on devrait les soutenirs. Ils sont devenus les bouc emissaires de tout le monde : des élèves, des parents, du gouvernement.Je veux bien entendre que cets l'âge etc. Mais les programme euh...
Quand tu vois la mondialisation en géo depuis la 6e ça va un peut.
Puis quand t'as un prof qui fait en 1 ans ce qui se fait en 1 trimestre, oui c'est pas ouf et non j'abuse pas.
Puis quand tu vois le niveau de ce qu'on voit en espagnol je sais pas si c'est la prof ou le programme ou les deux mais mon dieu, à la fin de l'année grâce à elle j'aurais appris 20 mots ! Wouhou !
Non il n'y en a pas.Juste ça à peut être pas de rapport dans votre débat, mais est-ce que vous savez s'il y a des jupes dans l'uniforme ???
L'homme sors tout droit du jeu sims 😂Voir la pièce jointe 28023
Yup, c'est ça
J'avouuuue 🤣🤣L'homme sors tout droit du jeu sims 😂
p***ain sa m'a tué le gif 😂😂J'avouuuue 🤣🤣
En même temps c'est un des aspects les plus importants de notre monde moderne ^^Quand tu vois la mondialisation en géo depuis la 6e ça va un peut.
Ouais la première version qui date de 1998 xDles sims 1 alors XD
Ça fait bien longtemps que la France n'a plus rien à apprendre aux autres en matières d'éducation xDpas du tout
ça ce fait depuis toujours
on s'inspire de modèle qui fonctionnent ailleurs en les adaptant à ses problématiques
ça s'appelle le soft power
la France est plutôt doué pour exporter ses idées comme ça
enfin à une époque elle inspirait toute l'europe
donc bon
Grave TwTÇa fait bien longtemps que la France n'a plus rien à apprendre aux autres en matières d'éducation xD
Et j'aimerai rajouter un truc :
Est ce qu'on a vraiment besoin de ces évaluations nationales qui nous font passer pour des débils ?
Nan parce que moi je sais que j'ai foiré les miennes parce que mes écouteurs marchaient pas par exemple mais en vrai j'ai un niveau plus que correct en français, mais évidemment quand t'as pas le son sur des vidéos qui te lisent un texte que tu dois comprendre 🙄
Et je veux pas croire que ça arrive qu'à moi ce genre de choses 🙄
Alors aux mieux se sortir des tests bidons il faudrait pas mieux simplement demander l'avis aux professeurs du niveau de leurs élèves ?