D'ailleurs qu'est ce que tu sais du taux de harcèlement dans ces autres pays ?Bon, on voit bien que tu n'as jamais connu cela et que ça semble te faire peur.
Pour autant, ça se passe super bien dans tous les pays ou l'uniforme est obligatoire.
N'ayez pas peur !
OkD'ailleurs qu'est ce que tu sais du taux de harcèlement dans ces autres pays ?
Est il inférieur ?
Tu n'as pas vu toutes les écoles ni tous les pays.
D'ailleurs au Danemark Osirisse ? Il n'y a pas d'uniforme ? Et pourtant il doit y avoir bien moins de harcèlement au Danemark ?
Nan mais en plus J jissé vous comparez la France à d'autre pays, mais le gros problème de l'école en France cets le manque de prof et les programme et les horaires de fous des cours ! Pas les enfants ! Si on changeait tout ça pour avoir un climat scolaire plus agréable et moins stressant, oui les élèves serait plus respectueux pour certains envers les profs et oui on pourrait voir dans quelque années une amélioration des résultats aux examens si seulement le président et ses ministres réagissait et comprenaient la racine du problème !
J’ai pas de chiffres précis mais oui bien inférieur. Gabriel Attal s’est d’ailleurs rendue au Danemark y’a pas longtemps pour visiter les ecole et genre s’inspirer de leur système poir faire baisser le taux d’harcèlement en France.D'ailleurs qu'est ce que tu sais du taux de harcèlement dans ces autres pays ?
Est il inférieur ?
Tu n'as pas vu toutes les écoles ni tous les pays.
D'ailleurs au Danemark Osirisse ? Il n'y a pas d'uniforme ? Et pourtant il doit y avoir bien moins de harcèlement au Danemark ?
Ils veulent remettre des cours du genre en FranceEt puis je sais ps si c’est LA raison de pourquoi il y’a très peu de harcèlement mais déjà les danois ils ont des cours d’empathie, de respect de l’autre etc… dès le cp🥲
Les cours d'empathie devraient être mis en place en France c'est une des grandes solution, mais non ! Monsieur Macron veut rajouter une heure d'EMC aux collégiens ! ☺J’ai pas de chiffres précis mais oui bien inférieur. Gabriel Attal s’est d’ailleurs rendue au Danemark y’a pas longtemps pour visiter les ecole et genre s’inspirer de leur système poir faire baisser le taux d’harcèlement en France.
Sauf que c’est c*n vu qu’il a jsute visiter l’école française ( celle où j’étais l’année dernière) qui se présente comme une école bienveillante comme une école danoise et tout alors que c’est de la grosse m*rde comme en France y’a rien de danois dans cette école 🤣🤣
Anyways ~
Non dcp y’a pas d’uniforme ^^
Et puis je sais ps si c’est LA raison de pourquoi il y’a très peu de harcèlement mais déjà les danois ils ont des cours d’empathie, de respect de l’autre etc… dès le cp🥲 et tout est fait pour que les ambiances de classes sois cool et tout, et la relation prof/élève aussi..
Faudrait déjà avoir des cours et des profs un peu mieux sinon on risque juste d'avoir l'impression de vivre le même jour tous les jours de la semaine !Après l'uniforme ça ce porte à l'école hein
le reste du temps c'est comme vous voulez donc bon
y'a pas de mal et c'est tellement plus pratique
Mais justement c’est ça qui me fume🤣🤣 c’est que Mr Attal il est venu au Danemark pour se renseigner sur ces fameux cours d’empathie, c’est ce qu’ils disent dans les journaux et tout mais le mec il est allé à l’école française mais mdr 🤣🤣 et en plus ils ont eu le culot de parler comme si ils avaient vrm ce genre de truc alors que pas du tout 😂 on se demande pourquoi j’ai changé d’école xDLes cours d'empathie devraient être mis en place en France c'est une des grandes solution, mais non ! Monsieur Macron veut rajouter une heure d'EMC aux collégiens ! ☺
mais l'empathie c'est propre à chacun suivant le moment, le sujet... c'est vagueLes cours d'empathie devraient être mis en place en France c'est une des grandes solution, mais non ! Monsieur Macron veut rajouter une heure d'EMC aux collégiens ! ☺
Le reste du temps ces juste le week-end, perso je vais pas me changer pour prendre le car xD pas le tempsAprès l'uniforme ça ce porte à l'école hein
le reste du temps c'est comme vous voulez donc bon
y'a pas de mal et c'est tellement plus pratique
bah il faisait son boulot de ministre quoiMais justement c’est ça qui me fume🤣🤣 c’est que Mr Attal il est venu au Danemark pour se renseigner sur ces fameux cours d’empathie, c’est ce qu’ils disent dans les journaux et tout mais le mec il est allé à l’école française mais mdr 🤣🤣 et en plus ils ont eu le culot de parler comme si ils avaient vrm ce genre de truc alors que pas du tout 😂 on se demande pourquoi j’ai changé d’école xD
mais évidemment mais bon tu ressort le soir tu vas pas sortir en uniforme on est pas dans un animé là XDLe reste du temps ces juste le week-end, perso je vais pas me changer pour prendre le car xD pas le temps
Cets des cours ou on apprends à partager des moments et à travailler avec l'autre ( et sans stress bon sang )mais l'empathie c'est propre à chacun suivant le moment, le sujet... c'est vague
Si par EMC tu entant Enseignement moral et civique heu je vois pas où est le mal là
vraiment pas