Uniforme en France pour 2025 !

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Moi je suis pour. Même si ça ne stoppe pas le harcèlement, ça le réduira un peu. Par contre l'uniforme est très moche.

Saule
Légende
Fofocoins
44 330
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bon, on voit bien que tu n'as jamais connu cela et que ça semble te faire peur.
Pour autant, ça se passe super bien dans tous les pays ou l'uniforme est obligatoire.
N'ayez pas peur !
D'ailleurs qu'est ce que tu sais du taux de harcèlement dans ces autres pays ?
Est il inférieur ?
Tu n'as pas vu toutes les écoles ni tous les pays.
D'ailleurs au Danemark Yoko~ Osirisse ? Il n'y a pas d'uniforme ? Et pourtant il doit y avoir bien moins de harcèlement au Danemark ?

Nan mais en plus J jissé vous comparez la France à d'autre pays, mais le gros problème de l'école en France cets le manque de prof et les programme et les horaires de fous des cours ! Pas les enfants ! Si on changeait tout ça pour avoir un climat scolaire plus agréable et moins stressant, oui les élèves serait plus respectueux pour certains envers les profs et oui on pourrait voir dans quelque années une amélioration des résultats aux examens si seulement le président et ses ministres réagissait et comprenaient la racine du problème !

Saule
Légende
Fofocoins
44 330
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Mais les adultes ne savent que rejetter la faute sur les enfants, c'est à se demander qui sont les vrais enfants !

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Est il inférieur ?
D'ailleurs au Danemark Yoko~ Osirisse ? Il n'y a pas d'uniforme ? Et pourtant il doit y avoir bien moins de harcèlement au Danemark ?

Nan mais en plus J jissé vous comparez la France à d'autre pays, mais le gros problème de l'école en France cets le manque de prof et les programme et les horaires de fous des cours ! Pas les enfants ! Si on changeait tout ça pour avoir un climat scolaire plus agréable et moins stressant, oui les élèves serait plus respectueux pour certains envers les profs et oui on pourrait voir dans quelque années une amélioration des résultats aux examens si seulement le président et ses ministres réagissait et comprenaient la racine du problème !
Ok

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Est il inférieur ?
J’ai pas de chiffres précis mais oui bien inférieur. Gabriel Attal s’est d’ailleurs rendue au Danemark y’a pas longtemps pour visiter les ecole et genre s’inspirer de leur système poir faire baisser le taux d’harcèlement en France.
Sauf que c’est c*n vu qu’il a jsute visiter l’école française ( celle où j’étais l’année dernière) qui se présente comme une école bienveillante comme une école danoise et tout alors que c’est de la grosse m*rde comme en France y’a rien de danois dans cette école 🤣🤣
Anyways ~

Non dcp y’a pas d’uniforme ^^
Et puis je sais ps si c’est LA raison de pourquoi il y’a très peu de harcèlement mais déjà les danois ils ont des cours d’empathie, de respect de l’autre etc… dès le cp🥲 et tout est fait pour que les ambiances de classes sois cool et tout, et la relation prof/élève aussi..

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Après l'uniforme ça ce porte à l'école hein
le reste du temps c'est comme vous voulez donc bon
y'a pas de mal et c'est tellement plus pratique

Saule
Légende
Fofocoins
44 330
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
J’ai pas de chiffres précis mais oui bien inférieur. Gabriel Attal s’est d’ailleurs rendue au Danemark y’a pas longtemps pour visiter les ecole et genre s’inspirer de leur système poir faire baisser le taux d’harcèlement en France.
Sauf que c’est c*n vu qu’il a jsute visiter l’école française ( celle où j’étais l’année dernière) qui se présente comme une école bienveillante comme une école danoise et tout alors que c’est de la grosse m*rde comme en France y’a rien de danois dans cette école 🤣🤣
Anyways ~

Non dcp y’a pas d’uniforme ^^
Et puis je sais ps si c’est LA raison de pourquoi il y’a très peu de harcèlement mais déjà les danois ils ont des cours d’empathie, de respect de l’autre etc… dès le cp🥲 et tout est fait pour que les ambiances de classes sois cool et tout, et la relation prof/élève aussi..
Les cours d'empathie devraient être mis en place en France c'est une des grandes solution, mais non ! Monsieur Macron veut rajouter une heure d'EMC aux collégiens ! ☺

Saule
Légende
Fofocoins
44 330
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Faudrait déjà avoir des cours et des profs un peu mieux sinon on risque juste d'avoir l'impression de vivre le même jour tous les jours de la semaine !

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Les cours d'empathie devraient être mis en place en France c'est une des grandes solution, mais non ! Monsieur Macron veut rajouter une heure d'EMC aux collégiens ! ☺
Mais justement c’est ça qui me fume🤣🤣 c’est que Mr Attal il est venu au Danemark pour se renseigner sur ces fameux cours d’empathie, c’est ce qu’ils disent dans les journaux et tout mais le mec il est allé à l’école française mais mdr 🤣🤣 et en plus ils ont eu le culot de parler comme si ils avaient vrm ce genre de truc alors que pas du tout 😂 on se demande pourquoi j’ai changé d’école xD

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
mais l'empathie c'est propre à chacun suivant le moment, le sujet... c'est vague
Si par EMC tu entant Enseignement moral et civique heu je vois pas où est le mal là
vraiment pas

Saule
Légende
Fofocoins
44 330
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Le reste du temps ces juste le week-end, perso je vais pas me changer pour prendre le car xD pas le temps

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Mais justement c’est ça qui me fume🤣🤣 c’est que Mr Attal il est venu au Danemark pour se renseigner sur ces fameux cours d’empathie, c’est ce qu’ils disent dans les journaux et tout mais le mec il est allé à l’école française mais mdr 🤣🤣 et en plus ils ont eu le culot de parler comme si ils avaient vrm ce genre de truc alors que pas du tout 😂 on se demande pourquoi j’ai changé d’école xD
bah il faisait son boulot de ministre quoi

Saule
Légende
Fofocoins
44 330
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
mais l'empathie c'est propre à chacun suivant le moment, le sujet... c'est vague
Si par EMC tu entant Enseignement moral et civique heu je vois pas où est le mal là
vraiment pas
Cets des cours ou on apprends à partager des moments et à travailler avec l'autre ( et sans stress bon sang )
EMC vu ce qu'on fait nan cets pas très utile. T'as un prof d'histoire qui te fait le cours tu vas juste voir la DDHC. Surtout au collège quoi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !