aïe aïe aïe la fameuse phrase qu'on a tous à ce moment là et que l'on regrette plus tard si on est pas trop aveugle XDFaudrait déjà avoir des cours et des profs un peu mieux
je vais rien dire j'en pensai pas moins parfois
aïe aïe aïe la fameuse phrase qu'on a tous à ce moment là et que l'on regrette plus tard si on est pas trop aveugle XDFaudrait déjà avoir des cours et des profs un peu mieux
Le soir je dors ou je creve dans mon lit de stress et d'anxiété en finissant a 18 caisment tous les jours, ressortir le soir c'est impossible xDmais évidemment mais bon tu ressort le soir tu vas pas sortir en uniforme on est pas dans un animé là XD
Oui enfin on voit bien que y’a un problème quand le ministre il décide d’aller s’inspirer de d’autre pays et qu’il va qd même visiter une école française xDbah il faisait son boulot de ministre quoi
Alors l'éducation civique je suis désolé mais c'est bien plus important quand on vois les dingueries qui sont raconté par des "manifestants"Cets des cours ou on apprends à partager des moments et à travailler avec l'autre ( et sans stress bon sang )
EMC vu ce qu'on fait nan cets pas très utile. T'as un prof d'histoire qui te fait le cours tu vas juste voir la DDHC. Surtout au collège quoi
Je veux bien entendre que cets l'âge etc. Mais les programme euh...aïe aïe aïe la fameuse phrase qu'on a tous à ce moment là et que l'on regrette plus tard si on est pas trop aveugle XD
je vais rien dire j'en pensai pas moins parfois
xDAlors l'éducation civique je suis désolé mais c'est bien plus important quand on vois les dingueries qui sont raconté par des "manifestants"
une fois j'ai eu maille à partir avec qq qui maintenait mordicus qu'on avait plus de Constitution depuis Hollande... Aled quoi
pas du toutOui enfin on voit bien que y’a un problème quand le ministre il décide d’aller s’inspirer de d’autre pays et qu’il va qd même visiter une école française xD
La France, la France, la France…
Truc complètement débileOui enfin on voit bien que y’a un problème quand le ministre il décide d’aller s’inspirer de d’autre pays et qu’il va qd même visiter une école française xD
La France, la France, la France…
ça c'est pas totalement faux la mondialisation j'ai tout cassé du coup au bac XD (19/20 un truc du genre)Quand tu vois la mondialisation en géo depuis la 6e ça va un peut.
Puis quand t'as un prof qui fait en 1 ans ce qui se fait en 1 trimestre,
Mais nan XPTruc complètement débile
Mais si tu vas a l'étranger cest pas pour visiter une école de ton pays basé sur le même mode de fonctionnement que les écoles de ton pays 🥲Mais nan XP
Bah si psk elles ont forcément un mode fonctionnement influencé par le pays dans laquelle elle ce trouveMais si tu vas a l'étranger cest pas pour visiter une école de ton pays basé sur le même mode de fonctionnement que les écoles de ton pays 🥲
Hmff 😬Bah si psk elles ont forcément un mode fonctionnement influencé par le pays dans laquelle elle ce trouve
Corrélation n'est pas causalité. Ici, la mentalité est un facteur de confusion, c'est-à-dire qu'elle influe sur les deux. Parce que les pays anglo saxons ont une mentalité + conformiste que nous, ils ont l'uniforme et sont + respectueuxBien sûr que si !
Je peux te dire que j'ai énormément voyagé. Et tous ceux qui portent l'uniforme, savent respecter les profs et leurs semblables. Contrairement en France où il y a un grand laissé aller de nos petits français.
Le gouvernement cherche des coupables au lieu de chercher des solutions😂🤣 merci
Mais plus sérieusement. Si on prend le mal à la racine, le harcèlement et le manque de respect des enfant et adolescents est du à l'éducation et à l'amour qu'ils reçoivent de leur parents et de leur professeur.
Faut arrêter de dire que cets la faute des gosse et ne jamais changer de façon de penser ! Ça trouerait le cul au président de réfléchir deux secondes !?