Bienvenue, en espérant que tu passeras de bons moments ici >w<Salut tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum, j'étais déjà venue en tant que visiteur anonyme sous le pseudo de "NananasPineapple123"puis j'ai décidée de m'inscrire ici pour participer à vos discussions, débat, faire des rencontres ects...
Je m'appelle Ana(pseudo),j'ai 15 ans j'aime beaucoup l'art en général,la musique, le dessin, la photographie et je suis fan de mangas et d'animes.
☺️ Voilà ma petite présentation, j'espère que nous nous entendront tous très bien !
Bonne soirée !
(Ne faites pas trop de remarque sur les fautes d'orthographe si ils y en a car je suis dyslexique, en revanche j'accepterai avec joie quel que petite correction pour m'améliorer. Merci !)
Mercii ! ☺️Coucou, bienvenue sur Fofo ! J'espère que tu te plairas au sein de le Fofofamily (ou de ce qu'il en reste), bonne navigation !
Merci ! ☺️ 🥰Bienvenue, en espérant que tu passeras de bons moments ici >w<
De rien ^^Merci ! ☺️ 🥰
Oui, et toi ?De rien ^^
Ça va ? 🙃
Tant mieux, oui, aussi, merci ^^Oui, et toi ?
Tu aimes les animes vu que ta photo de profil est Your lie in april?Tant mieux, oui, aussi, merci ^^
Uiiii, enfin je lis plus les mangas que regardent les animes (c'est pareil mais bon x)), mais oui j'aime bien UwUTu aimes les animes vu que ta photo de profil est Your lie in april?
Oui, je lis et je regarde ☺️Uiiii, enfin je lis plus les mangas que regardent les animes (c'est pareil mais bon x)), mais oui j'aime bien UwU
Toi aussi vu ta présentation (?) ^^
Tu aimes quoi ? 🤔Oui, je lis et je regarde ☺️
Oui, faire un classement est trop dur 😭Tu aimes quoi ? 🤔
Enfin pas forcément un classement (c'est trop dur de choisir en général TT), mais quelques uns qui t'ont marquée ^^'
Je les connais tous de noms ou presque mais je n'en ai lu aucun 😭😆 (désolé)Oui, faire un classement est trop dur 😭
Sinon en mangas j' ai adorée "Orange", "Blue flag" et "Erased".Et les animes qui m'on marqué sont "Tokyo goule", "Tokyo revengers", "sword art online", "re life".
Et toi ?
Oui, il y en a trop ! ☺️Je les connais tous de noms ou presque mais je n'en ai lu aucun 😭😆 (désolé)
De mon côté en anime j'ai adoré Your lie in April, et en manga The Promised Neverland, Hunter x Hunter, Mob Psycho 100 ou encore Bakuman, même si il y en aurait tellement à citer >w<
Oui, mais bon c'est bien, il en reste toujours à découvrir 😆Oui, il y en a trop ! ☺️
C'est mieux d'en avoir toujours trop que pas assez 😊😆Oui, mais bon c'est bien, il en reste toujours à découvrir 😆
Uiiii UwUC'est mieux d'en avoir toujours trop que pas assez 😊😆
Tu es la première personne qui me suit, merciii ! ☺️🥰Uiiii UwU
De rien ^^Tu es la première personne qui me suit, merciii ! ☺️🥰
Tu peux juste me dire comment on fait pour suivre quelqu'un ?De rien ^^
C'est le début d'une longue série j'en suis sûr 😆
Il faut cliquer sur "devenir fan"?Tu peux juste me dire comment on fait pour suivre quelqu'un ?
Merci ! ☺️
Oui, normalement c'est comme çaIl faut cliquer sur "devenir fan"?
Tu peux juste me dire comment on fait pour suivre quelqu'un ?
Merci ! ☺️
Ui c'est ça ^^'Il faut cliquer sur "devenir fan"?
Oh je l'ai lus aussi j'ai vachement aimée !Sinon en mangas j' ai adorée "Orange",
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏