Oui, si il veut pas je vais pas forcer😂Lol bah si tu peux pas et s'il veut pas c'est pas grave !
Oui, si il veut pas je vais pas forcer😂Lol bah si tu peux pas et s'il veut pas c'est pas grave !
De rien.Et encore merci pour l'accueil ! ☺️
BienvenueSalut tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum, j'étais déjà venue en tant que visiteur anonyme sous le pseudo de "NananasPineapple123"puis j'ai décidée de m'inscrire ici pour participer à vos discussions, débat, faire des rencontres ects...
Je m'appelle Ana(pseudo),j'ai 15 ans j'aime beaucoup l'art en général,la musique, le dessin, la photographie et je suis fan de mangas et d'animes.
☺️ Voilà ma petite présentation, j'espère que nous nous entendront tous très bien !
Bonne soirée !
(Ne faites pas trop de remarque sur les fautes d'orthographe si ils y en a car je suis dyslexique, en revanche j'accepterai avec joie quel que petite correction pour m'améliorer. Merci !)
Mercii ! 🥰bienvenueee !
et on a un peu les même gouts haha
j'espère que tu trouveras t'as place au près de nous et que tu te sentiras bien ici !
Merci ! ☺️Bienvenue
de riennnn ! et si tu veux aprendre à me connaitre plus...Mercii ! 🥰
De rien si vous voulez parler je suis laMerci ! ☺️
Okk ! ☺️🥰De rien si vous voulez parler je suis la
Que pensez vous de moi ?Okk ! ☺️🥰
Même si vous etes beaucoup plus jeune que moiOkk ! ☺️🥰
Je ne sais pas je ne vous connais pas😊Même si vous etes beaucoup plus jeune que moi
Vous avez 15 ans c'est bien saJe ne sais pas je ne vous connais pas😊
Vous avez lu ma presentation.Je ne sais pas je ne vous connais pas😊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏