De rien 😌😂Merci !
De rien 😌😂Merci !
Bienvenue Ana ! ☺️Salut tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum, j'étais déjà venue en tant que visiteur anonyme sous le pseudo de "NananasPineapple123"puis j'ai décidée de m'inscrire ici pour participer à vos discussions, débat, faire des rencontres ects...
Je m'appelle Ana(pseudo),j'ai 15 ans j'aime beaucoup l'art en général,la musique, le dessin, la photographie et je suis fan de mangas et d'animes.
☺️ Voilà ma petite présentation, j'espère que nous nous entendront tous très bien !
Bonne soirée !
(Ne faites pas trop de remarque sur les fautes d'orthographe si ils y en a car je suis dyslexique, en revanche j'accepterai avec joie quel que petite correction pour m'améliorer. Merci !)
Merci !
Yokoso,anata ! O genki desu ka ?Salut tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum, j'étais déjà venue en tant que visiteur anonyme sous le pseudo de "NananasPineapple123"puis j'ai décidée de m'inscrire ici pour participer à vos discussions, débat, faire des rencontres ects...
Je m'appelle Ana(pseudo),j'ai 15 ans j'aime beaucoup l'art en général,la musique, le dessin, la photographie et je suis fan de mangas et d'animes.
☺️ Voilà ma petite présentation, j'espère que nous nous entendront tous très bien !
Bonne soirée !
(Ne faites pas trop de remarque sur les fautes d'orthographe si ils y en a car je suis dyslexique, en revanche j'accepterai avec joie quel que petite correction pour m'améliorer. Merci !)
Un peu de japonais .😌Yokoso,anata ! O genki desu ka ?
Sou desu !Un peu de japonais .😌
Si tu le souhaite, Kahiru-Chan peut t'enseigner la voie du sabre 😌
Mmm intéressant ☺️Un peu de japonais .😌
Si tu le souhaite, Kahiru-Chan peut t'enseigner la voie du sabre 😌
Comme c'est une question je voudrais y répondreMmm intéressant ☺️
Que veut dire "O genki desu ka ?" en français ? 🤔
Ce la veut dire "Comment allez-vous", même si Kahiru-Chan serait plus apte à répondre 😌 ☺️Mmm intéressant ☺️
Que veut dire "O genki desu ka ?" en français ? 🤔
...ah bon ça veut dire ça ? ;-; Je savais pas mdrrCe la veut dire "Comment allez-vous", même si Kahiru-Chan serait plus apte à répondre 😌 ☺️
Merci, ça va très bien et toi ?Yokoso,anata ! O genki desu ka ?
Oui,je vais bien.Merci, ça va très bien et toi ?
Bonjour, à vrai dire je ne dessine pas beaucoup, j'ai appris tout ce que je t'ai dit grâce à mon artiste de frère qui est un super dessinateur, d'ailleurs il veut en faire son métier, mes dessins sont juste moyen.Bonjour Ana. Que dessinez vous? Est ce que je peux voir?
Je dessine un petit peu mais je suis que débutante donc c'est pas top topBonjour Ana. Que dessinez vous? Est ce que je peux voir?
Comme les miens. Ce n est pas grave car on peut devenir un professionel, voir plus, un surdoué, un génie... en s ameliorant.Bonjour, à vrai dire je ne dessine pas beaucoup, j'ai appris tout ce que je t'ai dit grâce à mon artiste de frère qui est un super dessinateur, d'ailleurs il veut en faire son métier, mes dessins sont juste moyen.
Vous dites tous ça alors que vos dessins sont magnifiques 😩Bonjour, à vrai dire je ne dessine pas beaucoup, j'ai appris tout ce que je t'ai dit grâce à mon artiste de frère qui est un super dessinateur, d'ailleurs il veut en faire son métier, mes dessins sont juste moyen.
Avant je dessinai en art plastique mais l annee derniere j ai arreté.Je dessine un petit peu mais je suis que débutante donc c'est pas top top
Vous avez vu les dessins de Ana?Vous dites tous ça alors que vos dessins sont magnifiques 😩
Sinon j'espère que le projet de ton frère se réalisera 😌
Non mais je suis sûre qu'ils sont bien ✨Vous avez vu les dessins de Ana?
D'accord.Non mais je suis sûre qu'ils sont bien ✨
Merci ! ☺️Non mais je suis sûre qu'ils sont bien ✨
Mais c'est sincère 😌Merci ! ☺️
Oui, je pense qu'il y arrivera car il a 15 ans comme moi et je n'ai pas encore vu quelqu'un de cet âge dessiner aussi bien que lui.Vous dites tous ça alors que vos dessins sont magnifiques 😩
Merci ! ☺️Vous dites tous ça alors que vos dessins sont magnifiques 😩
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏