Présentation Une petite présentation

  • Auteur de la discussion Ana
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce forum, j'étais déjà venue en tant que visiteur anonyme sous le pseudo de "NananasPineapple123"puis j'ai décidée de m'inscrire ici pour participer à vos discussions, débat, faire des rencontres ects...

Je m'appelle Ana(pseudo),j'ai 15 ans j'aime beaucoup l'art en général,la musique, le dessin, la photographie et je suis fan de mangas et d'animes.

☺️ Voilà ma petite présentation, j'espère que nous nous entendront tous très bien !
Bonne soirée !

(Ne faites pas trop de remarque sur les fautes d'orthographe si ils y en a car je suis dyslexique, en revanche j'accepterai avec joie quel que petite correction pour m'améliorer. Merci !)
Bienvenue Ana Ana ! ☺️
Une petite présentation
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 098
Age
16
Fofocoins
7 583
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Salut tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce forum, j'étais déjà venue en tant que visiteur anonyme sous le pseudo de "NananasPineapple123"puis j'ai décidée de m'inscrire ici pour participer à vos discussions, débat, faire des rencontres ects...

Je m'appelle Ana(pseudo),j'ai 15 ans j'aime beaucoup l'art en général,la musique, le dessin, la photographie et je suis fan de mangas et d'animes.

☺️ Voilà ma petite présentation, j'espère que nous nous entendront tous très bien !
Bonne soirée !

(Ne faites pas trop de remarque sur les fautes d'orthographe si ils y en a car je suis dyslexique, en revanche j'accepterai avec joie quel que petite correction pour m'améliorer. Merci !)
Yokoso,anata ! O genki desu ka ?
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Bonjour Ana. Que dessinez vous? Est ce que je peux voir?
 
Ana
Giga actif
Messages
367
Age
17
Fofocoins
5 656
Genre
Fille
Bonjour Ana. Que dessinez vous? Est ce que je peux voir?
Bonjour, à vrai dire je ne dessine pas beaucoup, j'ai appris tout ce que je t'ai dit grâce à mon artiste de frère qui est un super dessinateur, d'ailleurs il veut en faire son métier, mes dessins sont juste moyen.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Bonjour, à vrai dire je ne dessine pas beaucoup, j'ai appris tout ce que je t'ai dit grâce à mon artiste de frère qui est un super dessinateur, d'ailleurs il veut en faire son métier, mes dessins sont juste moyen.
Comme les miens. Ce n est pas grave car on peut devenir un professionel, voir plus, un surdoué, un génie... en s ameliorant.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 269
Age
17
Fofocoins
53 752
Changement de pseudo
Bonjour, à vrai dire je ne dessine pas beaucoup, j'ai appris tout ce que je t'ai dit grâce à mon artiste de frère qui est un super dessinateur, d'ailleurs il veut en faire son métier, mes dessins sont juste moyen.
Vous dites tous ça alors que vos dessins sont magnifiques 😩
Sinon j'espère que le projet de ton frère se réalisera 😌
 
Ana
Giga actif
Messages
367
Age
17
Fofocoins
5 656
Genre
Fille
Vous dites tous ça alors que vos dessins sont magnifiques 😩
Sinon j'espère que le projet de ton frère se réalisera 😌
Oui, je pense qu'il y arrivera car il a 15 ans comme moi et je n'ai pas encore vu quelqu'un de cet âge dessiner aussi bien que lui.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !