Ah oue ? J'aimerai bien voir ses dessins :0Oui, je pense qu'il y arrivera car il a 15 ans comme moi et je n'ai pas encore vu quelqu'un de cet âge dessiner aussi bien que lui.
Dernière édition:
Ah oue ? J'aimerai bien voir ses dessins :0Oui, je pense qu'il y arrivera car il a 15 ans comme moi et je n'ai pas encore vu quelqu'un de cet âge dessiner aussi bien que lui.
Moi aussi ! 😂Ah oue ? J'aimerai bien faire ses dessins :0
*voir ou faire ? 🤔Ah oue ? J'aimerai bien faire ses dessins :0
Oups, voir ! 😅😂*voir ou faire ? 🤔
Okk! 😂😊Oups, voir ! 😅😂
Oui, moi aussi.Oups, voir ! 😅😂
J'essayerai de vous montrer un de ses dessins alors, mais pas sûr qu'il veuille que j'en prenne un en photo.Oui, moi aussi.
Faites le en cachette et envoyé en privé.J'essayerai de vous montrer un de ses dessins alors, mais pas sûr qu'il veuille que j'en prenne un en photo.
Lol bah si tu peux pas et s'il veut pas c'est pas grave !J'essayerai de vous montrer un de ses dessins alors, mais pas sûr qu'il veuille que j'en prenne un en photo.
De plus il repart se soir en internat avec ses dessins et son matérielJ'essayerai de vous montrer un de ses dessins alors, mais pas sûr qu'il veuille que j'en prenne un en photo.
Oui, si il veut pas je vais pas forcer😂Lol bah si tu peux pas et s'il veut pas c'est pas grave !
De rien.Et encore merci pour l'accueil ! ☺️
BienvenueSalut tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum, j'étais déjà venue en tant que visiteur anonyme sous le pseudo de "NananasPineapple123"puis j'ai décidée de m'inscrire ici pour participer à vos discussions, débat, faire des rencontres ects...
Je m'appelle Ana(pseudo),j'ai 15 ans j'aime beaucoup l'art en général,la musique, le dessin, la photographie et je suis fan de mangas et d'animes.
☺️ Voilà ma petite présentation, j'espère que nous nous entendront tous très bien !
Bonne soirée !
(Ne faites pas trop de remarque sur les fautes d'orthographe si ils y en a car je suis dyslexique, en revanche j'accepterai avec joie quel que petite correction pour m'améliorer. Merci !)
Mercii ! 🥰bienvenueee !
et on a un peu les même gouts haha
j'espère que tu trouveras t'as place au près de nous et que tu te sentiras bien ici !
Merci ! ☺️Bienvenue
de riennnn ! et si tu veux aprendre à me connaitre plus...Mercii ! 🥰
De rien si vous voulez parler je suis laMerci ! ☺️
Okk ! ☺️🥰De rien si vous voulez parler je suis la
Que pensez vous de moi ?Okk ! ☺️🥰
Même si vous etes beaucoup plus jeune que moiOkk ! ☺️🥰
Je ne sais pas je ne vous connais pas😊Même si vous etes beaucoup plus jeune que moi
Vous avez 15 ans c'est bien saJe ne sais pas je ne vous connais pas😊
Vous avez lu ma presentation.Je ne sais pas je ne vous connais pas😊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏