Ben non je suis juste la pour parlerJ ai l impression que les personnes me prennent comme ça.
J ai eu deja des retours de troll.
Ben non je suis juste la pour parlerJ ai l impression que les personnes me prennent comme ça.
J ai eu deja des retours de troll.
Et moi pour de l'Amitié.Ben non je suis juste la pour parler
Oui moi aussiEt moi pour de l'Amitié.
Tu cliques sur le profil de la personne avec qui tu veux discuter, et normalement il y a une icône "conversation" et voila ^^ ✨Vous pouvez juste m'aider, comment on envoie un message en privé ?
Merci ! ☺️ 🥰
Merci ! ☺️Tu cliques sur le profil de la personne avec qui tu veux discuter, et normalement il y a une icône "conversation" et voila ^^ ✨
Vous appuyez sur le non de la personnes avec qui vous voulez parler et vous appuyer sur conversationVous pouvez juste m'aider, comment on envoie un message en privé ?
Merci ! ☺️ 🥰
Merci ! 👍Vous appuyez sur le non de la personnes avec qui vous voulez parler et vous appuyer sur conversation
Je pense que vous avez un objectif honorable à atteindre.Qu en pensez vous?
Bienvenue, en espérant que tu passeras de bons moments ici >w<Salut tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum, j'étais déjà venue en tant que visiteur anonyme sous le pseudo de "NananasPineapple123"puis j'ai décidée de m'inscrire ici pour participer à vos discussions, débat, faire des rencontres ects...
Je m'appelle Ana(pseudo),j'ai 15 ans j'aime beaucoup l'art en général,la musique, le dessin, la photographie et je suis fan de mangas et d'animes.
☺️ Voilà ma petite présentation, j'espère que nous nous entendront tous très bien !
Bonne soirée !
(Ne faites pas trop de remarque sur les fautes d'orthographe si ils y en a car je suis dyslexique, en revanche j'accepterai avec joie quel que petite correction pour m'améliorer. Merci !)
Mercii ! ☺️Coucou, bienvenue sur Fofo ! J'espère que tu te plairas au sein de le Fofofamily (ou de ce qu'il en reste), bonne navigation !
Merci ! ☺️ 🥰Bienvenue, en espérant que tu passeras de bons moments ici >w<
De rien ^^Merci ! ☺️ 🥰
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏