C'était mon premier manga 😆Oh je l'ai lus aussi j'ai vachement aimée !
C'était mon premier manga 😆Oh je l'ai lus aussi j'ai vachement aimée !
Moi aussi 😂C'était mon premier manga 😆
Nan ça compte pas tqt ! 😆☺️Moi aussi 😂
Fin j'avais lu le tome un de fairy tail avant mais même pas entier donc je pense pas que ça compte vraiment 😅
Oki 😂Nan ça compte pas tqt ! 😆☺️
De rien, merci à toi aussi ! 🥰☺️Merci de me suivre aussi Ana 🤗✨
Ohh est ce que il y a du jus de pommeBienvenue Ana, dépose tes valises et mets toi à l'aise !
Tu veux quoi ? Du jus de fruit ? Du jus de raisin ? Des clémentines ? Des mandarines ? Des cacahuètes ? Parle, je t'écoute.
BienvenueSalut tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum, j'étais déjà venue en tant que visiteur anonyme sous le pseudo de "NananasPineapple123"puis j'ai décidée de m'inscrire ici pour participer à vos discussions, débat, faire des rencontres ects...
Je m'appelle Ana(pseudo),j'ai 15 ans j'aime beaucoup l'art en général,la musique, le dessin, la photographie et je suis fan de mangas et d'animes.
☺️ Voilà ma petite présentation, j'espère que nous nous entendront tous très bien !
Bonne soirée !
(Ne faites pas trop de remarque sur les fautes d'orthographe si ils y en a car je suis dyslexique, en revanche j'accepterai avec joie quel que petite correction pour m'améliorer. Merci !)
Merci ! ☺️Bienvenue
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏