Une idée de conversations spéciales 😗

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
Le titre est chelou mais lisez avant de parler xD
Voilà, j'ai assisté à un dialogue entre deux membres sur le forum et ça ressemblait à une sorte de RP (roleplay = jeu de rôle) et en effet, c'est un truc qui change et qu'on ne voit pas beaucoup sur le forum.

DU COUP, je me disais si certains seraient partant pour faire des RPs ? 👉👈
Ça serait des RPs sympas, et pas forcément sur un univers spécifique qui existe déja.
Par contre je préférerai les faire en privé. POURQUOI ? Car si on faisait ça en public, je sens que ça serait n'importe quoi et que certains s'amuseraient à foutre le m*rde dans le jeu. DONC 😑

Voilà, donnez moi votre avis les gens ✌️✨
Ah, et passez une bonne semaine (J-5 avant mon départ à Nantes)

Bridget
Légende
Fofocoins
38 008
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Voilà, j'ai assisté à un dialogue entre deux membres sur le forum et ça ressemblait à une sorte de RP (roleplay = jeu de rôle) et en effet, c'est un truc qui change et qu'on ne voit pas beaucoup sur le forum.

Ça serait des RPs sympas, et pas forcément sur un univers spécifique qui existe déja.
Par contre je préférerai les faire en privé. POURQUOI ? Car si on faisait ça en public, je sens que ça serait n'importe quoi et que certains s'amuseraient à foutre le m*rde dans le jeu. DONC 😑

GO GO GO !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme

J'ai pas trop compris ce que c'était des RPs... 😭

(Tu pars à Nantes ? La chaaaaance tu verras c'est trop bien ! ✨)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
J'ai pas trop compris ce que c'était des RPs... 😭
Ce sont des sortes de jeu de roles où chaque personne incarne un personnage et lui donne vie
(Tu pars à Nantes ? La chaaaaance tu verras c'est trop bien ! ✨)
Hehe oui, enfin j'espère que ça sera bien, la météo n'est clairement pas clémente 😅)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ce sont des sortes de jeu de roles où chaque personne incarne un personnage et lui donne vie
Ooooh 🤩
Mais je suis pas sûre de pouvoir créé des dialogues de qualité 😭
Hehe oui, enfin j'espère que ça sera bien, la météo n'est clairement pas clémente 😅)
Ah oui ma soeur m'a dit qu'en Bretagne il allait pleuvoir en deux semaines l'équivalent d'un mois de pluie ou quelque chose comme ça mais ne me demande pas où elle a vu ça 😭😂

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 214
Si c'est possible d'y participer, ça pourrait me tenter, mais sinon, inutile de m'ouvrir une place si ça fait trop de joueurs
Sinon, profite bien de ton voyage à Nantes

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !