Une idée de conversations spéciales 😗

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Le titre est chelou mais lisez avant de parler xD
Voilà, j'ai assisté à un dialogue entre deux membres sur le forum et ça ressemblait à une sorte de RP (roleplay = jeu de rôle) et en effet, c'est un truc qui change et qu'on ne voit pas beaucoup sur le forum.

DU COUP, je me disais si certains seraient partant pour faire des RPs ? 👉👈
Ça serait des RPs sympas, et pas forcément sur un univers spécifique qui existe déja.
Par contre je préférerai les faire en privé. POURQUOI ? Car si on faisait ça en public, je sens que ça serait n'importe quoi et que certains s'amuseraient à foutre le m*rde dans le jeu. DONC 😑

Voilà, donnez moi votre avis les gens ✌️✨
Ah, et passez une bonne semaine (J-5 avant mon départ à Nantes)
pourquoi pas

GrizzliKawaii
Hyper actif
Fofocoins
2 976
Genre
Homme
Le titre est chelou mais lisez avant de parler xD
Voilà, j'ai assisté à un dialogue entre deux membres sur le forum et ça ressemblait à une sorte de RP (roleplay = jeu de rôle) et en effet, c'est un truc qui change et qu'on ne voit pas beaucoup sur le forum.

DU COUP, je me disais si certains seraient partant pour faire des RPs ? 👉👈
Ça serait des RPs sympas, et pas forcément sur un univers spécifique qui existe déja.
Par contre je préférerai les faire en privé. POURQUOI ? Car si on faisait ça en public, je sens que ça serait n'importe quoi et que certains s'amuseraient à foutre le m*rde dans le jeu. DONC 😑

Voilà, donnez moi votre avis les gens ✌️✨
Ah, et passez une bonne semaine (J-5 avant mon départ à Nantes)
Je n’en ai jamais fait, sauf une fois mais ça remonte à mes années de primaire/collège. Depuis, je n’en ai plus jamais refait donc…

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu vois ce chemin là ? Tu passe par la ensuite tu tourne à 60° au nord de la France ensuite tu passe sur un chemin de terre avec des cailloux, si je me souviens bien il y a un petit cailloux bleu sur cette piste, tu prend ce chemin ensuite tu passe par le sud à environ 1,098 km tu t'arrêtes tu tourne à environ 12,09° et tu continue tous droit et enfin, te voilà arriver à destination !
😂
Si vous préférez plus court, en gros l'arrêt de tram est juste à la sortie d'Atlantis, on ne peux pas le rater, c'est là où tout le monde y va et y revient.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 214
😂
Si vous préférez plus court, en gros l'arrêt de tram est juste à la sortie d'Atlantis, on ne peux pas le rater, c'est là où tout le monde y va et y revient.
Atlantis a plusieurs sorties, étant le centre commercial le + fréquenté de l'Ouest. Par contre, tu peux mettre un GPS, genre l'appli de ton téléphone. C'est le plus simple pour trouver à peu près ce que tu veux.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
Atlantis a plusieurs sorties, étant le centre commercial le + fréquenté de l'Ouest. Par contre, tu peux mettre un GPS, genre l'appli de ton téléphone. C'est le plus simple pour trouver à peu près ce que tu veux.
Ah un centre commercial, ok xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !