🌻
Anonyme
C'est pas un peu ce que l'on est en train de faire avec la salle de classe ? 😂Ça me dirait bien, mais sur ce type de jeu je suis éclaté 😭😭
Du coup peut-être plus tard, je laisse ma place à des personnes plus expérimentées. 🥲
C'est pas un peu ce que l'on est en train de faire avec la salle de classe ? 😂Ça me dirait bien, mais sur ce type de jeu je suis éclaté 😭😭
Du coup peut-être plus tard, je laisse ma place à des personnes plus expérimentées. 🥲
La salle de classe ?C'est pas un peu ce que l'on est en train de faire avec la salle de classe ? 😂
De quoi tu parles ?C'est pas un peu ce que l'on est en train de faire avec la salle de classe ? 😂
🤔🤷C'est pas un peu ce que l'on est en train de faire avec la salle de classe ? 😂
La salle de classe ?
j’ai raté quelques chose ?
j’ai pas regarder l’épisode 3 ça doit être pour ça
bon en soit je m’en fous
Oh rien de grave ! Un jeu où Chuisbizarre est prof et nous (les autres, quelques forumeurs) élèves ! @Mira ta soeur y participe, et comme la conversation est numéroté 1 je pensais que d'autres forumeurs étaient dans des numéro de conv 2, 3 etc... mais visiblement non 😅😅😅😅De quoi tu parles ?
Chuisbizarre prof ? Ca pourrait être drôle, oui.Oh rien de grave ! Un jeu où Chuisbizarre est prof et nous (les autres, quelques forumeurs) élèves ! @Mira ta soeur y participe, et comme la conversation est numéroté 1 je pensais que d'autres forumeurs étaient dans des numéro de conv 2, 3 etc... mais visiblement non 😅😅😅😅
Aqwzsx et @Mira vous voudriez jouer ?
Moi je veux jouer s'il vous plaît🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏Oh rien de grave ! Un jeu où Chuisbizarre est prof et nous (les autres, quelques forumeurs) élèves ! @Mira ta soeur y participe, et comme la conversation est numéroté 1 je pensais que d'autres forumeurs étaient dans des numéro de conv 2, 3 etc... mais visiblement non 😅😅😅😅
Il faudra voir quand elle sera connecté alors pour accueillir deux nouveaux élèves, ou du moins un 😂Chuisbizarre prof ? Ca pourrait être pas mal oui.
Non mais après ça fera trop hein 😅Moi je veux jouer s'il vous plaît🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
ÀNon mais après ça fera trop hein 😅
Ou on peut faire une 2e classeNon mais après ça fera trop hein 😅
Oui ^^"Ou on peut faire une 2e classe
Ce serait moi la prof delà deuxième classeOui ^^"
OK, si tu veuxCe serait moi la prof delà deuxième classe
Euh je veux bien si ça vous dérange pas…Oh rien de grave ! Un jeu où Chuisbizarre est prof et nous (les autres, quelques forumeurs) élèves ! @Mira ta soeur y participe, et comme la conversation est numéroté 1 je pensais que d'autres forumeurs étaient dans des numéro de conv 2, 3 etc... mais visiblement non 😅😅😅😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏