Une idée de conversations spéciales 😗

M
Mira
Anonyme
C'est pas un peu ce que l'on est en train de faire avec la salle de classe ? 😂
La salle de classe ?
j’ai raté quelques chose ?
j’ai pas regarder l’épisode 3 ça doit être pour ça
bon en soit je m’en fous

Dernière édition:
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
La salle de classe ?
j’ai raté quelques chose ?
j’ai pas regarder l’épisode 3 ça doit être pour ça
bon en soit je m’en fous
De quoi tu parles ?
Oh rien de grave ! Un jeu où Chuisbibi Chuisbizarre est prof et nous (les autres, quelques forumeurs) élèves ! @Mira ta soeur y participe, et comme la conversation est numéroté 1 je pensais que d'autres forumeurs étaient dans des numéro de conv 2, 3 etc... mais visiblement non 😅😅😅😅
Rat Sérieux Aqwzsx et @Mira vous voudriez jouer ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 264
Oh rien de grave ! Un jeu où Chuisbibi Chuisbizarre est prof et nous (les autres, quelques forumeurs) élèves ! @Mira ta soeur y participe, et comme la conversation est numéroté 1 je pensais que d'autres forumeurs étaient dans des numéro de conv 2, 3 etc... mais visiblement non 😅😅😅😅
Chuisbibi Chuisbizarre prof ? Ca pourrait être drôle, oui.

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Moi je veux jouer s'il vous plaît🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

M
Mira
Anonyme
Euh je veux bien si ça vous dérange pas…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !