Une idée de conversations spéciales 😗

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Oui normalement il devrait y avoir plusieurs classes, mais comme j'étais pas sûre du truc, j'ai préféré en ouvrir qu'une seule pour essayer... P'être que j'en ouvrirai une seconde, avec d'autres membres, mais sûrement pas maintenant car je pars dans deux jours...
(Et oue, je préfère éviter le burn out 😅)

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 264
Oui normalement il devrait y avoir plusieurs classes, mais comme j'étais pas sûre du truc, j'ai préféré en ouvrir qu'une seule pour essayer... P'être que j'en ouvrirai une seconde, avec d'autres membres, mais sûrement pas maintenant car je pars dans deux jours...
(Et oue, je préfère éviter le burn out 😅)
Ah, c'est bientôt, ton voyage à Nantes dont tu as parlé ? Profite bien

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 264
Si mais sûrement le soir très tard et le matin très tôt 🤣
Enfin je pense pas que j'aurai du temps pour venir, rien que dans l'allée, je serai collée à mes freres et soeurs. 💀
Et a l'hotel, on a même pas une chambre pour soi du coup... 💀💀
Tes frères et soeurs sont là ? Donc tu pars pas en colo comme tu en parlais un jour, tu es avec tes parents ??

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Si mais sûrement le soir très tard et le matin très tôt 🤣
Aaaah ça va j'ai cru que tu allais disparaître pendant 15 jours 💀
Enfin je pense pas que j'aurai du temps pour venir, rien que dans l'allée, je serai collée à mes freres et soeurs. 💀
Ah m*rde 😭
Et a l'hotel, on a même pas une chambre pour soi du coup... 💀💀
Ola ça m'a fait pareil, j'espère que personne ronfle chez toi parce que quand on a le sommeil léger, c'est l'enfer 💀

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Tes frères et soeurs sont là ? Donc tu pars pas en colo comme tu en parlais un jour, tu es avec tes parents ??
Non malheureusement, les démarches étaient bouclés mais bon en fin de compte, mes parents (surtout mon père) ont fini par se liguer pour pas que je parte... Même quand j'en parle vite fait, on m'ignore complètement, c'est horrible
Du coup je me coltine toute ma famille

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !