J
Anonyme
Salut âme charitable merci d’être là, si tu es à l’aise avec le codage plus précisément Rstudio. J’aimerais de l’aide. Je suis toute seul dans mon groupe à travailler, je dois le rendre au plus tard dimanche. Bien sûr ça fait un moment je suis dessus mais y a toujours un truc qui va pas.
Les consignes : L'objectif de ce travail est de développer un modèle spatialisé reproduisant le contexte expérimental, à savoir une espèce bactérienne (B) ensemencée en masse dans un milieu gélosé et une autre espèce (Escherichia coli) déposée en surface, à un endroit précis, émettant une molécule diffusive inhibant la croissance de B.
Les bases de ce modèle sont présentes dans le script issu du TP 2 (Modèle spatialisé, deux espèces en symbiose), qu'il faudra modifier pour:
• initialiser la simulation dans des conditions proches de l'expérience (E. Coli au centre, B partout)
• modéliser seulement une compétition entre les deux espèces, pas de symbiose
• modéliser l'émission d'une molécule inhibitrice par E. coli.
• modéliser la diminution du taux d'accroissement de B. en présence de la molécule inhibitrice.
Si quelqu’un a le temps et ce sent je dirais pas nom merci d’avance
Les consignes : L'objectif de ce travail est de développer un modèle spatialisé reproduisant le contexte expérimental, à savoir une espèce bactérienne (B) ensemencée en masse dans un milieu gélosé et une autre espèce (Escherichia coli) déposée en surface, à un endroit précis, émettant une molécule diffusive inhibant la croissance de B.
Les bases de ce modèle sont présentes dans le script issu du TP 2 (Modèle spatialisé, deux espèces en symbiose), qu'il faudra modifier pour:
• initialiser la simulation dans des conditions proches de l'expérience (E. Coli au centre, B partout)
• modéliser seulement une compétition entre les deux espèces, pas de symbiose
• modéliser l'émission d'une molécule inhibitrice par E. coli.
• modéliser la diminution du taux d'accroissement de B. en présence de la molécule inhibitrice.
Si quelqu’un a le temps et ce sent je dirais pas nom merci d’avance