Une âme charitable avec une spécialité en codage

• Auteur de la discussion Jesuisperdue
  • Date de début
J
Jesuisperdue
Anonyme
Salut âme charitable merci d’être là, si tu es à l’aise avec le codage plus précisément Rstudio. J’aimerais de l’aide. Je suis toute seul dans mon groupe à travailler, je dois le rendre au plus tard dimanche. Bien sûr ça fait un moment je suis dessus mais y a toujours un truc qui va pas.

Les consignes : L'objectif de ce travail est de développer un modèle spatialisé reproduisant le contexte expérimental, à savoir une espèce bactérienne (B) ensemencée en masse dans un milieu gélosé et une autre espèce (Escherichia coli) déposée en surface, à un endroit précis, émettant une molécule diffusive inhibant la croissance de B.
Les bases de ce modèle sont présentes dans le script issu du TP 2 (Modèle spatialisé, deux espèces en symbiose), qu'il faudra modifier pour:
• initialiser la simulation dans des conditions proches de l'expérience (E. Coli au centre, B partout)
• modéliser seulement une compétition entre les deux espèces, pas de symbiose
• modéliser l'émission d'une molécule inhibitrice par E. coli.
• modéliser la diminution du taux d'accroissement de B. en présence de la molécule inhibitrice.

Si quelqu’un a le temps et ce sent je dirais pas nom merci d’avance

Emma_75
Ultra actif
Fofocoins
806
Genre
Femme
Salut âme charitable merci d’être là, si tu es à l’aise avec le codage plus précisément Rstudio. J’aimerais de l’aide. Je suis toute seul dans mon groupe à travailler, je dois le rendre au plus tard dimanche. Bien sûr ça fait un moment je suis dessus mais y a toujours un truc qui va pas.

Les consignes : L'objectif de ce travail est de développer un modèle spatialisé reproduisant le contexte expérimental, à savoir une espèce bactérienne (B) ensemencée en masse dans un milieu gélosé et une autre espèce (Escherichia coli) déposée en surface, à un endroit précis, émettant une molécule diffusive inhibant la croissance de B.
Les bases de ce modèle sont présentes dans le script issu du TP 2 (Modèle spatialisé, deux espèces en symbiose), qu'il faudra modifier pour:
• initialiser la simulation dans des conditions proches de l'expérience (E. Coli au centre, B partout)
• modéliser la diminution du taux d'accroissement de B. en présence de la molécule inhibitrice.

T’es en quelle classe ?

Emma_75
Ultra actif
Fofocoins
806
Genre
Femme

C’est quelle matière ?

I
Infos
Anonyme
J'ai regardé sur Google... essayer en tapant : où obtenir de l'aide pour codage ou problème codage.
En vous souhaitant bon courage
Une des réponses obtenues :
Stack Overflow est la référence en matière d'aide au codage.

karton
Passionné
Fofocoins
24 181
Genre
Homme
Bonjour,
Si tu peux mettre ici le script issu du tp2 , puis ton script modifié, je pourrai essayer de t'aider.
Je ne connais pas du tout rsstudio mais je connais un peu le codage

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !