Un truc que tout le monde sait et que je viens juste d'apprendre

U
Unepersonne
Anonyme
Qui pensais qu'ils y avait des usines a nuages comme moi plus jeune?

Personne a ok...
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 713
Age
15
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Quand j'étais petit, je croyais que les images étaient dans la télé et que le courant faisait bouger les images dans la télé
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 019
Age
15
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Quand je devais avoir 5 ou 6 ans, et que j’écoutais un CD, je croyais que l’artiste jouait en même temps que j’écoutais son disque. ;-; Enfin qu’il rejouait les morceaux à chaque fois qu’une personne écoutait.
Je sais pas si c’est très clair désolée :')
 
U
Unepersonne
Anonyme
Quand je devais avoir 5 ou 6 ans, et que j’écoutais un CD, je croyais que l’artiste jouait en même temps que j’écoutais son disque. ;-; Enfin qu’il rejouait les morceaux à chaque fois qu’une personne écoutait.
Je sais pas si c’est très clair désolée :')
Moi j'écoute pas pas sur des CD
C'est quoi les mots que vous deformié petit?
Moi je disais cok-corn et au mieux de dire comme ça, je disais c*nne ça, et jusqu'à il n'y a pas longtemps ;-;
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 979
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Et moi la chanson care about us de Michael Jackson j'ai toujours entendu " carapace" alors quand j'ai compris que la chanson ne parlait pas de tortue gt trop triste 😭
 
Freya29
Ultra actif
Messages
151
Fofocoins
6 385
Genre
Femme
Aujourd'hui, ma fille de 5 ans m'a dit : "b*te fait" à la place de "vite fait" !
Elle connaît des mots super compliqués mais j'ai réalisé qu'elle n'avait pas les bases 😱🤣
 
U
Unepersonne
Anonyme
Aujourd'hui, ma fille de 5 ans m'a dit : "b*te fait" à la place de "vite fait" !
Elle connaît des mots super compliqués mais j'ai réalisé qu'elle n'avait pas les bases 😱🤣
Ohhh nan trop chouuu moi une amie, toute petite elle disait paillon au mieux de papillons et lépetine au mieux de clémentine, je trouvais ça trop mim's.
 
Freya29
Ultra actif
Messages
151
Fofocoins
6 385
Genre
Femme
Ohhh nan trop chouuu moi une amie, toute petite elle disait paillon au mieux de papillons et lépetine au mieux de clémentine, je trouvais ça trop mim's.
Les gamins ils me tuent quand ils sortent des trucs comme ça ! C'est trop mim's et marrant à la fois 🥰🤣
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 019
Age
15
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Aujourd'hui, ma fille de 5 ans m'a dit : "b*te fait" à la place de "vite fait" !
Elle connaît des mots super compliqués mais j'ai réalisé qu'elle n'avait pas les bases 😱🤣
C’est mignon, l’innocence à cet âge. 🥺
 
Freya29
Ultra actif
Messages
151
Fofocoins
6 385
Genre
Femme
C’est mignon, l’innocence à cet âge. 🥺
C'était dans les cabines d'essayages chez décathlon... Elle l'a répété plusieurs fois... fort... 🤣 🤣 puis je lui ai expliqué que "b*te" était un gros mot désignant le pénis et après elle chuchotait pour être sûre de bien le dire 😆🥰 je sais que je suis gaga avec elle, déso 🤣

c'est vrai que plus on grandit plus l'innocence s'enfuit, avec le temps et les expériences personnelles. Le principal est d'en garder quand même une partie. Pas forcément rester inconscient et innocent mais au moins savoir lâcher prise, relativiser et garder que le meilleur ou faire de nos faiblesses des forces au quotidien 🙏
 
U
Unepersonne
Anonyme
C'était dans les cabines d'essayages chez décathlon... Elle l'a répété plusieurs fois... fort... 🤣 🤣 puis je lui ai expliqué que "b*te" était un gros mot désignant le pénis et après elle chuchotait pour être sûre de bien le dire 😆🥰 je sais que je suis gaga avec elle, déso 🤣

c'est vrai que plus on grandit plus l'innocence s'enfuit, avec le temps et les expériences personnelles. Le principal est d'en garder quand même une partie. Pas forcément rester inconscient et innocent mais au moins savoir lâcher prise, relativiser et garder que le meilleur ou faire de nos faiblesses des forces au quotidien 🙏
Awww j'adore je suis tellement gaga des enfants aussi, dès que j'en vois je peux pas m'empêcher d'exprimer ce que je pense
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 698
Fofocoins
48 905
Quand je devais avoir 5 ou 6 ans, et que j’écoutais un CD, je croyais que l’artiste jouait en même temps que j’écoutais son disque. ;-; Enfin qu’il rejouait les morceaux à chaque fois qu’une personne écoutait.
Je sais pas si c’est très clair désolée :')

Très clair.. :ROFLMAO:

Je connais ce phénomène enfantin..

Ma nièce pareil.. C'est mignon..
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !