Pc Un super jeu glauque... 💀

Messages
8 486
Fofocoins
44 367
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je suis entrain de jouer à Roblox avec mon frère (Oui je joue toujours à ce jeu et alors 😐), et bordel je flippe de fou 😭

Le jeu s'appelle 3008, je ne sais pas si certains connaissent, mais j'ai quand même envie de vous expliquer 🙃✨️

Le but est de survivre dans un magasin IKEA gi-gan-tesque avec des employés psychopathes, le jour ils sont normaux, mais la nuit, ils te poursuivent pour te tuer 😶‍🌫💀

Bien-sûr il ne sont pas notre seul problème, il faut aussi trouver à manger et à boire pour survivre...

Vous aimez les sensations fortes ? Jouer à 3008 😭
 
Dernière édition:
S
Sympa
Anonyme
Je suis entrain de jouet à Roblox avec mon frère (Oui je joue toujours à ce jeu et alors 😐), et bordel je flippe de fou 😭

Le jeu s'appelle 3008, je ne sais pas si certains connaissent, mais j'ai quand même envie de vous expliquer 🙃✨️

Le but est de survivre dans un magasin IKEA gi-gan-tesque avec des employés psychopathes, le jour ils sont normaux, mais la nuit, ils te poursuivent pour te tuer 😶‍🌫💀

Bien-sûr il ne sont pas notre seul problème, il faut aussi trouver à manger et à boire pour survivre...

Vous aimez les sensations fortes ? Jouer à 3008 😭
Ok je me connecte !
 
Meow
Mythe
Messages
11 265
Age
16
Fofocoins
21 231
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je suis entrain de jouet à Roblox avec mon frère (Oui je joue toujours à ce jeu et alors 😐), et bordel je flippe de fou 😭

Le jeu s'appelle 3008, je ne sais pas si certains connaissent, mais j'ai quand même envie de vous expliquer 🙃✨️

Le but est de survivre dans un magasin IKEA gi-gan-tesque avec des employés psychopathes, le jour ils sont normaux, mais la nuit, ils te poursuivent pour te tuer 😶‍🌫💀

Bien-sûr il ne sont pas notre seul problème, il faut aussi trouver à manger et à boire pour survivre...

Vous aimez les sensations fortes ? Jouer à 3008 😭
p***ain je comprends pas comment quelqu'un a pu se dire : "Et si je faisais un jeu vidéo trop flippant sur IKEA ?" 😭😂😂
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 281
Fofocoins
13 483
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Un super jeu glauque... 💀

Confusion 🤨
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment