Un p'tit texte d'amour... ❤️

Un jour sans qu'on s'y attendes, on est frappé en plein cœur. On est chamboulé. On sourit bêtement. Notre cœur s'accélère. Notre cerveau ne répond plus. Plus rien ne compte sauf cette personne. On imagine plus notre vie sans elle. C'est ce qu'on appelle un coup de foudre, un coup de coeur. On s'est qu'on a rencontré son âme sœur. La personne de sa vie, de ses rêves qu'on a attendu toute notre vie.
Ce jour ci arrive à tout le monde un jour. Parfois, il faut attendre longtemps, trop longtemps mais elle arrive un jour ou l'autre. Il suffit d'être patient et d'y croire. Il ne faut jamais perdre espoir.
Vive l'amour ! ❤️
Gardez espoir

C'est mon deuxième petit texte. Qu'en pensez-vous ?
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Un jour sans qu'on s'y attendes, on est frappé en plein cœur. On est chamboulé. On sourit bêtement. Notre cœur s'accélère. Notre cerveau ne répond plus. Plus rien ne compte sauf cette personne. On imagine plus notre vie sans elle. C'est ce qu'on appelle un coup de foudre, un coup de coeur. On s'est qu'on a rencontré son âme sœur. La personne de sa vie, de ses rêves qu'on a attendu toute notre vie.
Ce jour ci arrive à tout le monde un jour. Parfois, il faut attendre longtemps, trop longtemps mais elle arrive un jour ou l'autre. Il suffit d'être patient et d'y croire. Il ne faut jamais perdre espoir.
Vive l'amour ! ❤️
Gardez espoir

C'est mon deuxième petit texte. Qu'en pensez-vous ?
C’est mignon 🥰 et j’aime bien!! Franchement sa redonne gout a l’amour je trouve enfin genre on retroue de l’espoire
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Un jour sans qu'on s'y attendes, on est frappé en plein cœur. On est chamboulé. On sourit bêtement. Notre cœur s'accélère. Notre cerveau ne répond plus. Plus rien ne compte sauf cette personne. On imagine plus notre vie sans elle. C'est ce qu'on appelle un coup de foudre, un coup de coeur. On s'est qu'on a rencontré son âme sœur. La personne de sa vie, de ses rêves qu'on a attendu toute notre vie.
Ce jour ci arrive à tout le monde un jour. Parfois, il faut attendre longtemps, trop longtemps mais elle arrive un jour ou l'autre. Il suffit d'être patient et d'y croire. Il ne faut jamais perdre espoir.
Vive l'amour ! ❤️
Gardez espoir

C'est mon deuxième petit texte. Qu'en pensez-vous ?
J'aime vraiment beaucoup 🥰
Par contre, désolée, mais l'âme sœur n'existe pas 😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment