Petit texte trouver sur internet !

Force tranquille
Passionné
Messages
1 495
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Petit texte qui me correspond et je l'avoue ! Si mesdames ou mesdemoiselles il vous correspond aussi partager ! Ou pas ! 😉 💋
 

Fichiers joints

  • Petit texte trouver sur internet !
    a1b0246466fb07fb0975cedd2bcccb5f.jpg
    186.3 KB · Affichages: 20
Dernière édition:
M
Max_2008
Anonyme
Petit texte qui me correspond et je l'avoue !
Vraiment pas mal !
Je ne peux pas partager le texte, ça ferait trop drôle ! Déjà que je suis un garçon et que j'ai 14 ans ! Et puis déjà la 1re phrase, elle ne me va vraiment pas ! Autrement je kif grave et j'aime bien quand on dit je suis comme je suis et finalement j'en suis fier ! 😜;)👄
 
M
Max_2008
Anonyme
Je vois pas trop à qui je pourrais le partager..
😅 mais sinon ce texte est sympa !
Oui oui et encore oui qu'il est sympa ce texte :)
Mais la question c'est peut être plus de voir si il nous correspond comme moi j'ai dit : déja la 1re prase c'est pas moi du tout ! Et puis je suis un garçon et alors faudrait l'adapter pour les mecs !!! 😜
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 304
Age
16
Fofocoins
6 159
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je ne me reconnais pas là dedans, j'ai essayé de trouver un texte qui me corresponde,sans succès.Alors,je vais le faire moi :
Je suis coincée,froide et autoritaire.Je pique une crise si la procédure n'est pas faite.Je suis trop sérieuse et je suis trop anxieuse.Réticente à m'engager et toujours méfiante.Je fait des insomnies,qui,sur mon visage laissent des traces.J'aime mes cernes.J'aime aussi le café.J'écrase les sentiments de ceux qui ne sont pas chers à mes yeux.Je suis humaine,j'ai des défauts et des qualités.L'hypocrisie est aux antipodes de mes principes.Les seules choses que je cache sont celles que je dois cacher.Je suis forte,je suis sensible et je m'aime.Tu peux choisir de voir seulement mes défauts,c'est ton choix,alors maintenant disparaît loin de moi.Tu peux voir en moi que des qualités,mais tu te voilera la face et ne saura jamais qui je suis.Alors accepte moi, défauts y compris.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 304
Age
16
Fofocoins
6 159
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je ne me reconnais pas là dedans, j'ai essayé de trouver un texte qui me corresponde,sans succès.Alors,je vais le faire moi :
Je suis coincée,froide et autoritaire.Je pique une crise si la procédure n'est pas faite.J'écrase les sentiments de ceux qui ne sont pas chers à mes yeux.Je suis humaine,j'ai des défauts et des qualités.L'hypocrisie est aux antipodes de mes principes.Les seules choses que je cache sont celles que je dois cacher.Je suis forte,je suis sensible et je m'aime.Tu peux choisir de voir seulement mes défauts,c'est ton choix,alors maintenant disparaît loin de moi.Tu peux voir en moi que des qualités,mais tu te voilera la face et ne saura jamais qui je suis.Alors accepte moi, défauts y compris.
Il ne me correspond pas non plus à 100%,Je me suis en partie inspirée de ce que j'ai vu sur le web.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment