D
Anonyme
Donc si tu te fous de ma gueule.Mais bien sur et on en parle de ton dernier mess ? Que le plus important chez les femmes ce sont leurs formes ? C'est la définition même des machos ça !
Donc si tu te fous de ma gueule.Mais bien sur et on en parle de ton dernier mess ? Que le plus important chez les femmes ce sont leurs formes ? C'est la définition même des machos ça !
Tu veux que je te donne une excuse pour prouver que je suis pas macho ? : Je suis trop intello et timide pour être macho 😑Donc si tu te fous de ma gueule.
Ça n'a aucun rapport être timide et macho, tu peux être macho tout en étant timide tout tes messages littéralement le prouvent.Tu veux que je te donne une excuse pour prouver que je suis pas macho ? : Je suis trop intello et timide pour être macho 😑
Ça n'a aucun rapport être timide et macho, tu peux être macho tout en étant timide tout tes messages littéralement le prouvent.
Arrête avec ce gif débile et apprends a faire des phrases pour une fois.
Moi je trouve qu’il est marrant Ce GifArrête avec ce gif débile et apprends a faire des phrases pour une fois.
STUPIDE RIDICULEMoi je trouve qu’il est marrant Ce Gif
Nan il est chiantMoi je trouve qu’il est marrant Ce Gif
Blablobliblablablo blablablo ?Tu veux que je te donne une excuse pour prouver que je suis pas macho ? : Je suis trop intello et timide pour être macho 😑
Mais pourquoi la terre est peuplée en majorité d'hommes comme ça 😭" Le premier truc À regarder chez une femme c’est son cœur "
moi le premier truc que je vois chez une meuf :
Voir la pièce jointe 5427
Oui 😭😭😭😭 c'est désolantMais pourquoi la terre est peuplée en majorité d'hommes comme ça 😭
Bah oui, moi 🤣.C'est possible quelqu'un qui ne vous aime pas pour votre physique ???
C'est ça le truc 🤣Bah oui, moi 🤣.
Non mais en vrai il y en a quand même et heureusement ! Mais bon, faut les trouver !
Belle mentalité…dites ce que vous voulez le plus important chez une femme ce sont ses formes ! 😳
Je suis désolée, mais simplement en lisant tes messages, n’importe qui remarquerait que tu n’es pas timide. Une personne timide ne se vante pas de l’être, la timidité se subit en général…Vous dites que je suis macho alors que je ne le suis pas ! ... Je suis trop timide pour être macho ou trop intello pour être macho !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏