Bah tu dis qu’elles doivent être" belle " je dit « aussi Mais Bon »pourquoi tu dis "mais bon" ?
Bah tu dis qu’elles doivent être" belle " je dit « aussi Mais Bon »pourquoi tu dis "mais bon" ?
On ne choisis pas son apparence, juste au cas ou tu aurais oublié. Donc en gros, pour toi, une femme qui louche par exemple, ou qui a une cicatrice, est bonne à jeter à la poubelle parce qu'elle n'est pas dans tes critère d'esthétisme ?Aussi mais bon.
et je n'ait jamais dit qu'elle devait être belle, je tait dis :Bah tu dis qu’elles doivent être" belle " je dit « aussi Mais Bon »
Le juste belle, c'était de l'ironie, et tu l'as très bien compriset les femmes ne peuvent pas être intelligente alors ? Juste belle ?
Pitié Chasaki aide moi !!!!!!!
Arrête avec ce gif s’il te plaît…
Non parce que pour tout le monde je suis un soi-disant " macho "Arrête avec ce gif s’il te plaît…
oui arrête c super énervantArrête avec ce gif s’il te plaît…
je ne voit pas le rapport ave ce gif de m*rdeNon parce que pour tout le monde je suis un soi-disant " macho "
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏