En gros les meufs c’est des grosses michtoneuse hahahahha toujours pour le le fricLes meufs qui se servent de leurs de leurs nibars pour attirer des mecs n'auront que ce qu'elles cherchent.
En gros les meufs c’est des grosses michtoneuse hahahahha toujours pour le le fricLes meufs qui se servent de leurs de leurs nibars pour attirer des mecs n'auront que ce qu'elles cherchent.
Ça explique son célibat, pas vrai Mathieu-0🧑🏻💻 ?la vraie beauté viens du coeur il y a pas que le physique dans la vie les mecs qui pensent comme reste à vie célibataire et sans projet de vie
🎶 généralité de merdeeee 🎶En gros les meufs c’est des grosses michtoneuse hahahahha toujours pour le le fric
qui a dit que j'étais célibataire je suis en couple depuis plus de 6 ans et je suis maman d'une petite fille 4 moisÇa explique son célibat, pas vrai Mathieu-0🧑🏻💻 ?
Il parlait de Mathieu-0🧑🏻💻 pas de toi ne t'inquiète pasqui a dit que j'étais célibataire je suis en couple depuis plus de 6 ans et je suis maman d'une petite fille 4 mois
À cause de ma timidité Et d’être Nerd ? Oui 👍🏼Ça explique son célibat, pas vrai Mathieu-0🧑🏻💻 ?
Nan nan a cause du fait que tu sois macho plutôt mdrrÀ cause de ma timidité Et d’être Nerd ? Oui 👍🏼
Toi, intello ? Timide ?????Tu veux que je te donne une excuse pour prouver que je suis pas macho ? : Je suis trop intello et timide pour être macho 😑
et pour toi c quoi le plus interessant chez un homme alors ?dites ce que vous voulez le plus important chez une femme ce sont ses formes ! 😳
Son intelligenceet pour toi c quoi le plus interessant chez un homme alors ?
et les femmes ne peuvent pas être intelligente alors ? Juste belle ?Son intelligence
Aussi mais bon.et les femmes ne peuvent pas être intelligente alors ? Juste belle
pourquoi tu dis "mais bon" ?Aussi mais bon.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏