D
Anonyme
Nan il connaît pasAssumer ça existe aussi jsais pas si tu connais
Nan il connaît pasAssumer ça existe aussi jsais pas si tu connais
Sauf que ça se résume pas à ça mais tu vas bien comprendre un jour tkt (lol nan t'es irrécupérable)Je suis pas macho ,J’aime juste les formes généreuses d’une femme c’est Tous
C'est pille la définition d'un macho enfaite debile ;-;Je suis pas macho ,J’aime juste les formes généreuses d’une femme c’est Tous
C'est pille la définition d'un macho enfaite debile ;-;
C'est tout ce que tu retiens ?« dimanche, il va s’affaler devant son match de foot, en jogging, pas lavé, pas rasé et avec une haleine de chacal, » Lol Moi le dimanche je suis sur mon canapé en train de lire un livre 📖 , et je suis pas macho !
Boh laisse tomber c'est impossible de le raisonner de toute façonC'est tout ce que tu retiens ?
Tu lis vraiment que ce que tu veux hein.
Bref, pas grave.
Oui, je vois pas pourquoi je continue à chaque fois à me fatiguer.Boh laisse tomber c'est impossible de le raisonner de toute façon
Ouais pareil, vaut mieux juste le laisser dans son délireOui, je vois pas pourquoi je continue à chaque fois à me fatiguer.
Il te faut des gros lolos.Je suis pas macho ,J’aime juste les formes généreuses d’une femme c’est Tous
Donc car des debiles ne savent pas gérer leur yeux ont devrait cacher nos formes ? Et mettre des habits qui ne nous plaise pas juste car des c*ns ne gère pas leurs yeux ? C'est quoi cette connerie encore.Alors arrêtez de tout le temps vouloir qu'on les voit, la plupart des femmes. Un peu de cohérence entre vos dires et vos attitudes.
Mais bien sur, perso je ne trouve pas un macho attirant et encore moins viril et j'ai l'impression que quasiment toute les filles du forum aussi vu le nombre qui envoie péter Mathieu.Pour elles un macho est c****d viril et attirant, et un non macho est une mauviette sans c***lles.
Mais bien sur, perso je ne trouve pas un macho attirant et encore moins viril et j'ai l'impression que quasiment toute les filles du forum aussi vu le nombre qui envoie péter Mathieu.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏