Un peu d’humour ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fofocoins
2 450
C'est pille la définition d'un macho enfaite debile ;-;
Un peu d’humour ....

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
« dimanche, il va s’affaler devant son match de foot, en jogging, pas lavé, pas rasé et avec une haleine de chacal, » Lol Moi le dimanche je suis sur mon canapé en train de lire un livre 📖 , et je suis pas macho !
C'est tout ce que tu retiens ?

Tu lis vraiment que ce que tu veux hein.
Bref, pas grave.

P
Philippe
Anonyme
Alors arrêtez de tout le temps vouloir qu'on les voit, la plupart des femmes. Un peu de cohérence entre vos dires et vos attitudes.

P
Philippe
Anonyme
Pour elles un macho est c****d viril et attirant, et un non macho est une mauviette sans c***lles.

D
Daisy
Anonyme
Alors arrêtez de tout le temps vouloir qu'on les voit, la plupart des femmes. Un peu de cohérence entre vos dires et vos attitudes.
Donc car des debiles ne savent pas gérer leur yeux ont devrait cacher nos formes ? Et mettre des habits qui ne nous plaise pas juste car des c*ns ne gère pas leurs yeux ? C'est quoi cette connerie encore.

D
Daisy
Anonyme
Pour elles un macho est c****d viril et attirant, et un non macho est une mauviette sans c***lles.
Mais bien sur, perso je ne trouve pas un macho attirant et encore moins viril et j'ai l'impression que quasiment toute les filles du forum aussi vu le nombre qui envoie péter Mathieu.

D
Daisy
Anonyme
Mais bien sur, perso je ne trouve pas un macho attirant et encore moins viril et j'ai l'impression que quasiment toute les filles du forum aussi vu le nombre qui envoie péter Mathieu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !