D
Anonyme
Les phrases ça existe aussi hein ;-;
En plus t'es juste épuisant avec tes gif, on dirait un enfant ;-;
En plus t'es juste épuisant avec tes gif, on dirait un enfant ;-;
Non mais j’ai pas de mot parce que tu dit que , Voir les forme d’une femme c’est Insultant 😳pour elle XDLes phrases ça existe aussi hein ;-;
Ce centrer seulement sur ça oui c'est insultant et tu es typiquement le genre de macho de m*rde qui ne regarde que ça donc fait pas genre.Non mais j’ai pas de mot parce que tu dit que , Voir les forme d’une femme c’est Insultant 😳pour elle XD
Et ne modifie pas mes propos j'ai dis se centrer sur les formes des femmes, après forcément qu'elles se voient mais se focaliser sur ça c'est juste c*n en faite.Non mais j’ai pas de mot parce que tu dit que , Voir les forme d’une femme c’est Insultant 😳pour elle XD
Bah pourtant toi tu trouves ça insultant quand on ne voit que ta débilité, alors faudrait savoir !?Non mais j’ai pas de mot parce que tu dit que , Voir les forme d’une femme c’est Insultant 😳pour elle XD
Oh je t'adore toiBah pourtant toi tu trouves ça insultant quand on ne voit que ta débilité, alors faudrait savoir !?
Faut dire les faits,Oh je t'adore toi
Yep tu as raison,Faut dire les faits,
On appelle un chat un chat
Et on appelle un abruti un abruti
Et en l'occurrence, on a affaire à l'un d'eux, alors faut lui parler de la sorte. Et encore, je crois qu'il lit pas les messages au stade où il en est.
Cochon ou port si tu veux savoir
Je suis pas débile ni macho , Je dis juste que chez une femme les formes sont importantes 😑, Et empêcher un homme de voir les formes d’une femme c’est impossible.Ce centrer seulement sur ça oui c'est insultant et tu es typiquement le genre de macho de m*rde qui ne regarde que ça donc fait pas genre.
Tutoie-moi ! On dirait Une servante qui Parle A son maîtreMathieu-0🧑🏻💻 vous êtes insupportable a parler toujours du même sujet et a mettre des gifs très stupides au lieu de répondre
Et pourquoi donc ?Tutoie-moi ! On dirait Une servante qui A son maître
Bah parce que je suis jeune ,et tutoie-moiEt pourquoi donc ?
Quesque ça change ?Bah parce que je suis jeune ,et tutoie-moi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏