Alors quoi je suis un Cochon 🤔 ?Halouf ça veut dire cochon
Alors quoi je suis un Cochon 🤔 ?Halouf ça veut dire cochon
Oui un halouf plus précisémentAlors quoi je suis un Cochon 🤔 ?
Donc voir les melon d’une meuf ,c’est être cochon ?Oui un halouf plus précisément
Pire qu'un halouf même, mathechmouchDonc voir les melon d’une meuf ,c’est être cochon ?
Pire qu'un halouf même, mathechmouch
Non. Mais les regarder comme tu sembles le faire, oui.Donc voir les melon d’une meuf ,c’est être cochon ?
Logique que c'est une insulte 🙄C’est de l’humour , Mais pas pour les femmes limite c’est une insulte De voir en premier les seins 😂![]()
Ça prouve que t'es un macho de m*rde quoiC’est de l’humour , Mais pas pour les femmes limite c’est une insulte De voir en premier les seins 😂![]()
Le pire c'est qu'il ne s'en rend pas compteLogique que c'est une insulte 🙄
Il est comme ça depuis son arrivé sur le Forum donc bonLe pire c'est qu'il ne s'en rend pas compte
Féministes ??? Je ne suis pas féministe. Ah oui, maintenant tu te plains de ne pas pouvoir être vulgaire et insultant...Oh allez les féministes . On peut rien voir on peut rien dire il faut faire quoi 😳
Je suis pas féministes.Oh allez les féministes . On peut rien voir on peut rien dire il faut faire quoi 😳
RespecterOh allez les féministes . On peut rien voir on peut rien dire il faut faire quoi 😳
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏