Un peu d’humour ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D
Daisy
Anonyme
Faut dire les faits,
On appelle un chat un chat
Et on appelle un abruti un abruti
Et en l'occurrence, on a affaire à l'un d'eux, alors faut lui parler de la sorte. Et encore, je crois qu'il lit pas les messages au stade où il en est.
Yep tu as raison,
 
M
Miyo
Anonyme
Un peu d’humour ....
Cochon ou port si tu veux savoir
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Ce centrer seulement sur ça oui c'est insultant et tu es typiquement le genre de macho de m*rde qui ne regarde que ça donc fait pas genre.
Je suis pas débile ni macho , Je dis juste que chez une femme les formes sont importantes 😑, Et empêcher un homme de voir les formes d’une femme c’est impossible.
 
D
Daisy
Anonyme
Je suis pas débile ni macho , Je dis juste que chez une femme les formes sont importantes 😑, Et empêcher un homme de voir les formes d’une femme c’est impossible.
Si tu es débile et macho.
La preuve est la dans ton mess justement
Les formes ne sont p***ain de pas importantes et si tu le penses t'es un macho de m*rde et c'est tout.
Et non on ne peut pas ne pas les voir mais il y a regarder vite fait car elles sont pas invisibles et regarder pour mater.
 
Rosa
Hyper actif
Messages
92
Fofocoins
1 009
Genre
Non binaire
On juge pas un livre a sa couverture, mongole.
Sauf si on est un énorme c*n qui juge uniquement sur le physique et pas par le mental, et t'en es un ca c sur. Me sors pas que c pas possible de pas les voir, ya une différence entre voir et ne faire attention qu'à ça, une femme c pas un jouet arrête ta misogynie a 2 balles t'es juste chiant et gênant.
 
D
Daisy
Anonyme
On juge pas un livre a sa couverture, mongole.
Sauf si on est un énorme c*n qui juge uniquement sur le physique et pas par le mental, et t'en es un ca c sur. Me sors pas que c pas possible de pas les voir, ya une différence entre voir et ne faire attention qu'à ça, une femme c pas un jouet arrête ta misogynie a 2 balles t'es juste chiant et gênant.
( le retour de Rosa Rosa merci mdr)
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je suis pas débile ni macho , Je dis juste que chez une femme les formes sont importantes 😑, Et empêcher un homme de voir les formes d’une femme c’est impossible.
Tu n'as pas toutes les caractéristiques du macho mais une partie donc tu es un macho tout de même, même si ton niveau de machisme est plus bas que d'autres.
Permet moi de te copier coller un bout de texte trouver sur internet :
Il va tenir dur comme fer toutes ses opinions et le pire c’est qu’il ne sera pas possible d’en discuter, aucune argumentation possible avec le macho. Il n’est pas du genre à s’ouvrir aux autres, il ne pose pas de question et il ne cherche pas à s’intéresser aux autres, ni à comprendre le monde qui l’entour.

Le macho aime les femmes plantureuses, avec des formes et qu’elles soient bien mises en valeur, cela lui donne du pouvoir et de la valeur aux yeux de ses copains, le veinard! Alors si lui le dimanche, il va s’affaler devant son match de foot, en jogging, pas lavé, pas rasé et avec une haleine de chacal, il peut! Mais alors sa femme, hors de questions de se négliger, pas de short, pas de pyjama. Il lui faudra la panoplie complète, la jolie tenue, sexy de préférence, des sous-vêtements assortis, mais aussi un joli maquillage, et un brushing parfait. La femme du macho doit être belle et sexy en toutes circonstances.

Est ce que tu prends la peine de tout lire au moins ?

Source : https://cuisinemoiunmouton.com/reperer-facilement-un-macho/
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
« dimanche, il va s’affaler devant son match de foot, en jogging, pas lavé, pas rasé et avec une haleine de chacal, » Lol Moi le dimanche je suis sur mon canapé en train de lire un livre 📖 , et je suis pas macho !
 
Rosa
Hyper actif
Messages
92
Fofocoins
1 009
Genre
Non binaire
« dimanche, il va s’affaler devant son match de foot, en jogging, pas lavé, pas rasé et avec une haleine de chacal, » Lol Moi le dimanche je suis sur mon canapé en train de lire un livre 📖 , et je suis pas macho !
Assumer ça existe aussi jsais pas si tu connais
 
D
Daisy
Anonyme
« dimanche, il va s’affaler devant son match de foot, en jogging, pas lavé, pas rasé et avec une haleine de chacal, » Lol Moi le dimanche je suis sur mon canapé en train de lire un livre 📖 , et je suis pas macho !
Ok pour le livre par contre le " je suis pas macho " bien suuuur on te croit t'inquiète ( pas du tout )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment