Laisse tomber... Après ils vont se demander pourquoi ils se sont fait remballer, de façon plus ou moins gentille selon la personne sur laquelle ils tomberontDonc car des debiles ne savent pas gérer leur yeux ont devrait cacher nos formes ? Et mettre des habits qui ne nous plaise pas juste car des c*ns ne gère pas leurs yeux ? C'est quoi cette connerie encore.
Ouais pas faux ;-;Laisse tomber... Après ils vont se demander pourquoi ils se sont fait remballer, de façon plus ou moins gentille selon la personne sur laquelle ils tomberont
J'ai juste envie de vomirJe suis pas macho ,J’aime juste les formes généreuses d’une femme c’est Tous
T'es débiles vraimentdites ce que vous voulez le plus important chez une femme ce sont ses formes ! 😳
Vraiment ça me dégoute les mecs comme toidites ce que vous voulez le plus important chez une femme ce sont ses formes ! 😳
Mais je suis pas hypocrite 😑Vraiment ça me dégoute les mecs comme toi
Mais je suis pas hypocrite 😑
mais je suis pas macho lolÇa j'en sais rien mais t'es macho donc c'est encore pire
Arrête de te foutre de ma gueule vraimentmais je suis pas macho lol
Mais je m’en fous pas de ta gueule je suis pas macho !Arrête de te foutre de ma gueule vraiment
Mais bien sur et on en parle de ton dernier mess ? Que le plus important chez les femmes ce sont leurs formes ? C'est la définition même des machos ça !Mais je m’en fous pas de ta gueule je suis pas macho !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏