Un peu de chaleur pour chacun d'entre nous 🔆🐹

Quel membre voulez vous complimenter pour demain ?


  • Nombre total d'électeurs
    14
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
OK donc @Hana , @Boundaries , vous avez aidé de nombreux forumeurs et anonymes, avez de bonnes solutions aux problèmes des autres, j'admire votre intelligence sur ça, en plus vous écrivez super bien...
@Le Vieux toi aussi tu aides les autres, et ton humour me rappelle celui de mon grand-père, ça me fait rire
Une jeune fille Une jeune fille j'aime bien ta bienveillance, mais aussi ton lien avec les animaux,
« Je trouve insupportable que l'on tente d'opposer l'amour des hommes et l'amour des animaux. Je crois à l'amour de la vie », disait Jean-François Noblet...
Yoko~ Osirisse j'aime bien aussi ta bienveillance, ton humour, et tu es intéressante quand tu parles de la vie au Danemark
𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆.𝒕𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆 Pink.cloud le simple fait que tu aies eu l'idée de ce topic montre ta gentillesse, ton affection envers nous
@Rabiloxx Yun-hee💮 Sayana✾ que dire sinon que vous avez un super humour ?
Deer Alastor. ~ Kahiru. j'aime bien ton style d'écriture, mais aussi ta bienveillance envers nous
etc, etc. y a trop de bonnes personnes ici pour pouvoir penser à tout le monde en même temps
Merci beaucoup Rat Sérieux Aqwzsx ! C'est super sympa de ta part ! 🤧💖
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Aujourd'hui je vais complimenté ' Hana ' 🐥
C'est une personne vraiment adorable, mignonne, attachante mais super gentille aussi.
J'aime bien sa personnalité, sa façon d'écrire quand elle commente un sujet sur fofo.
Je suis heureuse qu'elle fasse partie de la team fofoland et j'espère on pourra encore ce partager des fous rires ensemble. 😗✌💕🌈✨🌟
Un peu de chaleur pour chacun d'entre nous 🔆🐹
Oooh merci beaucoup ! C'est trop gentil, ça me touche beaucoup ! 😭💖💖
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 103
Age
16
Fofocoins
4 691
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
OK donc @Hana , @Boundaries , vous avez aidé de nombreux forumeurs et anonymes, avez de bonnes solutions aux problèmes des autres, j'admire votre intelligence sur ça, en plus vous écrivez super bien...
@Le Vieux toi aussi tu aides les autres, et ton humour me rappelle celui de mon grand-père, ça me fait rire
Une jeune fille Une jeune fille j'aime bien ta bienveillance, mais aussi ton lien avec les animaux,
« Je trouve insupportable que l'on tente d'opposer l'amour des hommes et l'amour des animaux. Je crois à l'amour de la vie », disait Jean-François Noblet...
Yoko~ Osirisse j'aime bien aussi ta bienveillance, ton humour, et tu es intéressante quand tu parles de la vie au Danemark
𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆.𝒕𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆 Pink.cloud le simple fait que tu aies eu l'idée de ce topic montre ta gentillesse, ton affection envers nous
@Rabiloxx Yun-hee💮 Sayana✾ que dire sinon que vous avez un super humour ?
Deer Alastor. ~ Kahiru. j'aime bien ton style d'écriture, mais aussi ta bienveillance envers nous
etc, etc. y a trop de bonnes personnes ici pour pouvoir penser à tout le monde en même temps
Merci ! Je suis très honorée d'être citée ici ! Je ne m'attendais pas à ces deux points positifs car je ne suis pas une personne très tolérante donc que ma bienveillance soit remarquée, c'est admirable. Pareil, mon style d'écriture en énerve plus d'un, je suis donc contente qu'il te plaise.
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oh bah moi je vais complimenter Une jeune fille Une jeune fille ✨✨
Du coup Naïs je dirais que tu es une personne extrêmement affectueuse et bienveillante mais vraiment tu te préoccupes tout le temps des autres tu les fait même un peu trop passer avant toi🥲 et aussi j’adore discuter avec toi aussi bien quand je vais pas hyper bien mais aussi juste avoir des délires ( de bouffe😂) avec toi j’adore 💅✨✨ et je suis trop fan et un peu jalouse de ta passion pour les animaux et du lien que t’as avec les tiens 🥹😍
Mon message qui passe a la trappe 🤣😭
Une jeune fille Une jeune fille :’)✨
 
OK donc @Hana , @Boundaries , vous avez aidé de nombreux forumeurs et anonymes, avez de bonnes solutions aux problèmes des autres, j'admire votre intelligence sur ça, en plus vous écrivez super bien...
@Le Vieux toi aussi tu aides les autres, et ton humour me rappelle celui de mon grand-père, ça me fait rire
Une jeune fille Une jeune fille j'aime bien ta bienveillance, mais aussi ton lien avec les animaux,
« Je trouve insupportable que l'on tente d'opposer l'amour des hommes et l'amour des animaux. Je crois à l'amour de la vie », disait Jean-François Noblet...
Yoko~ Osirisse j'aime bien aussi ta bienveillance, ton humour, et tu es intéressante quand tu parles de la vie au Danemark
𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆.𝒕𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆 Pink.cloud le simple fait que tu aies eu l'idée de ce topic montre ta gentillesse, ton affection envers nous
@Rabiloxx Yun-hee💮 Sayana✾ que dire sinon que vous avez un super humour ?
Deer Alastor. ~ Kahiru. j'aime bien ton style d'écriture, mais aussi ta bienveillance envers nous
etc, etc. y a trop de bonnes personnes ici pour pouvoir penser à tout le monde en même temps
Merci , c'est hyper gentil ça me touche TvT. J'aurais jamais pensé être cité par contre . Malheureusement, j'ai pas le temps de répondre correctement ;-; .
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 335
Fofocoins
51 610
Genre
Fille
Oh bah moi je vais complimenter Une jeune fille Une jeune fille ✨✨
Du coup Naïs je dirais que tu es une personne extrêmement affectueuse et bienveillante mais vraiment tu te préoccupes tout le temps des autres tu les fait même un peu trop passer avant toi🥲 et aussi j’adore discuter avec toi aussi bien quand je vais pas hyper bien mais aussi juste avoir des délires ( de bouffe😂) avec toi j’adore 💅✨✨ et je suis trop fan et un peu jalouse de ta passion pour les animaux et du lien que t’as avec les tiens 🥹😍
Hooo, milles mercis à toi 🥹🫶🏻🫶🏻
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 335
Fofocoins
51 610
Genre
Fille
Coucou ^^
Tout d'abord je remercie 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆.𝒕𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆 Pink.cloud pour ce topic !
Et j'adresse ce message à Salomé Yoko~ Osirisse
Je te remercie infiniment pour le soutien que tu m'apportes au quotidien 🫶🏻 , pour toutes les fois où en espace de quelques minutes, tu m'as redonné le sourire 🥹, pour tes conseils culinaires 😌 et avant tout, pour notre passion commune des chocolats chauds 🤌🏻
Tu arrives à faire de la magie même quand tu ne vas pas forcément toi même très bien... Tu es toujours là pour la Fofofamily et j'espère réussir à te rendre la pareille.
Pour résumer, merci d'être aussi incroyable, merci d'être toi et merci d'exister ❤️
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Coucou ^^
Tout d'abord je remercie 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆.𝒕𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆 Pink.cloud pour ce topic !
Et j'adresse ce message à Salomé Yoko~ Osirisse
Je te remercie infiniment pour le soutien que tu m'apportes au quotidien 🫶🏻 , pour toutes les fois où en espace de quelques minutes, tu m'as redonné le sourire 🥹, pour tes conseils culinaires 😌 et avant tout, pour notre passion commune des chocolats chauds 🤌🏻
Tu arrives à faire de la magie même quand tu ne vas pas forcément toi même très bien... Tu es toujours là pour la Fofofamily et j'espère réussir à te rendre la pareille.
Pour résumer, merci d'être aussi incroyable, merci d'être toi et merci d'exister ❤️
Gidpzprirorpep😭😭💞✨✨✨
Merciii🫶✨
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
16 760
Fofocoins
9 264
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ce soir je voudrais dire quelques mots concernant mister @Little penguin 🐧❄🌟💫
Tout d'abord je tiens a te dire que je t'apprécie beaucoup car tu es une personne extrêmement gentil, drôle, joyeux parfois espiègle aussi mais c'est pour cela que je me tape de bons délire avec toi et les autres membres de la team fofo.
Merci de être inscrit, je pensais pas rencontrer une personne incroyable comme toi. 🥺❤
Un peu de chaleur pour chacun d'entre nous 🔆🐹
 
Grana padano
Légende
Messages
6 057
Age
16
Fofocoins
30 643
Personnalisation pseudo
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
J'ai pas tout suivi, il y a trois pages, mais oklm je suis pas grand chose de Fofo actually 😅
Current veut dire actuellement
Mais actually veut dire "en fait"
C'est un faux ami 👁️👄👁️🤘
🤣 Désolé j'ai pas pu m'en empêcher ◖⁠⚆⁠ᴥ⁠⚆⁠◗
 
Grana padano
Légende
Messages
6 057
Age
16
Fofocoins
30 643
Personnalisation pseudo
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Ce soir je voudrais dire quelques mots concernant mister @Little penguin 🐧❄🌟💫
Tout d'abord je tiens a te dire que je t'apprécie beaucoup car tu es une personne extrêmement gentil, drôle, joyeux parfois espiègle aussi mais c'est pour cela que je me tape de bons délire avec toi et les autres membres de la team fofo.
Merci de être inscrit, je pensais pas rencontrer une personne incroyable comme toi. 🥺❤
Un peu de chaleur pour chacun d'entre nous 🔆🐹
Oooh merci Sayana ʕ⁠´⁠•⁠ᴥ⁠•⁠`⁠ʔ♥️ ça me touche beaucoup 🤭
Hihi je sens que je vais prendre la grosse tête 😗
J'écrirai un petit texte pour toi aussi ce soir 😊✨🤩
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 150
Age
17
Fofocoins
49 677
Changement de pseudo
Du couuup
Je suis là pour adresser de doux mots aux gentilles petites gens
Pour commencer, je voudrais en adresser un à Yumáo. Ashitaka qui est une personne que j'apprécie beaucoup. Tu ne le crois peut-être pas mais tu es une belle personne, avec un gros coeur. Ce n'est pas parce que parfois tu n'es pas d'humeur au point d'être désagréable que je changerai d'avis. On passe tous des mauvais moments, certains plus que d'autres, donc ne culpabilise pas ❤️ Je t'aime beaucoup et j'espère qu'un jour tu te leveras tous les matins avec le sourire aux lèvres, parce qu'on mérite tous d'être heureux 🥺
 
Bonsoir, j’ai juste une soudaine envie de complimenter quelqu'un aujourd'hui . Mais je ne sais pas trop qui . En plus vous êtes si géniaux les uns des autre , de pépites xD .
Je relance, la discu car c’est presque Noël , vous imaginez dans quelques jours . Et je vais aller au bout de ce que je voulais faire à partir de demain ✨️ . Je veux toujours autant vous exprimer mon amour pour chacun d’entre vous avec des mots doux et gentils, entre nous . En plus je me sens vivace d’un coup 🗿
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
16 760
Fofocoins
9 264
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonsoir, j’ai juste une soudaine envie de complimenter quelqu'un aujourd'hui . Mais je ne sais pas trop qui . En plus vous êtes si géniaux les uns des autre , de pépites xD .
Je relance, la discu car c’est presque Noël , vous imaginez dans quelques jours . Et je vais aller au bout de ce que je voulais faire à partir de demain ✨️ . Je veux toujours autant vous exprimer mon amour pour chacun d’entre vous avec des mots doux et gentils, entre nous . En plus je me sens vivace d’un coup 🗿
Un peu de chaleur pour chacun d'entre nous 🔆🐹

Le pouvoir des oursins ☺️🧡🩷💛🤎💙🌈
 
Dernière édition: