Je te propose qu'on attende 18h avant de proposer un titre au cas où d'autres voudraient jouerOui 🤗!!
non on met un thème c'est mieux je pense...Je te propose qu'on attende 18h avant de proposer un titre au cas où d'autres voudraient jouer
Est ce que tu préfères un duel libre ou à thème ?
Je te laisse l'honneur de lancer officiellement le premier thème des duels amicaux musicauxnon on met un thème c'est mieux je pense...
okay, alors on a cas dire que vous avez jusqu'à 21h ( après on regarde les votes) pour poster un chanson avec le thème...Je te laisse l'honneur de lancer officiellement le premier thème des duels amicaux musicaux![]()
Cool ça marcheokay, alors on a cas dire que vous avez jusqu'à 21h ( après on regarde les votes) pour poster un chanson avec le thème...
"la mer🌊"
maintenant faut que je cherche aussi car j'ai pas d'idée😅😂Cool ça marche![]()
Tu participes au duel alors ?C'est une bonne idée !
Je suis pressée de découvrir d'autres chansons UwU
Ok j'essayerai alors ^^Tu participes au duel alors ?![]()
SuperOk j'essayerai alors ^^
L’océan je connais mais la mer…;-;’okay, alors on a cas dire que vous avez jusqu'à 21h ( après on regarde les votes) pour poster un chanson avec le thème...
"la mer🌊"
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏