Un long paragraphe sur un sujet sensible (🏳️‍🌈)

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
enfaite tout dépend de comment c'est fait
Si le contexte le justifie ou pas
si ça fait juste on l'a mis dans la pub psk hein regardez on est "moderne"
ça ce voit est c'est stupide
comme dans le film
je suis d'accord on s'en fiche de savoir qui aime qui mais juste dans ce as faut arrêter de le mettre en avant tout le temps pour rien enfaite juste
En cas d"école tu as Star Trek Discovery qui en abuse est ça rend le tout débile
c'était mieux amené dans Desperate Housewives ou à l'époque y'avait pas autant de militantisme, d'anti et donc de pression
(tema les exemples quand même -o-)

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
enfaite tout dépend de comment c'est fait
Si le contexte le justifie ou pas
si ça fait juste on l'a mis dans la pub psk hein regardez on est "moderne"
ça ce voit est c'est stupide
comme dans le film
je suis d'accord on s'en fiche de savoir qui aime qui mais juste dans ce as faut arrêter de le mettre en avant tout le temps pour rien enfaite juste
En cas d"école tu as Star Trek Discovery qui en abuse est ça rend le tout débile
c'était mieux amené dans Desperate Housewives ou à l'époque y'avait pas autant de militantisme, d'anti et donc de pression
(tema les exemples quand même -o-)
Je connais pas les exemples mais je suis d'accord avec ce que tu dis.
J'en avais déjà parlé en disant quelque chose de similaire mais j'ai la flemme de redire les même chose quand ça fait 5 fois ( voir plus )que le débat se présente.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !