Un long paragraphe sur un sujet sensible (🏳️‍🌈)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Je trouve qu'on ne devrait pas discriminer les personnes avec d'autres orientation. Sa reste des personnes comme nous. Je sais pas quoi dire d'autre car pour moi il y a aucun problème envers c personnes. Après il faudrait peut être demander à tes parents pourquoi il pense sa. Surtout n'est pas honte de toi car il n'y a pas a avoir honte !!
Mdrr je préfère ne pas leur demander, ça risque de mal finir sinon et on va tout de suite me sauter dessus en disant que je les tolère et les aime (sachant qu'en réalité, j'ai très très peu de proches qui tolèrent les LGBTs donc c'est super, j'ai personne pour me comprendre et me supporter 👉👈).

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Tes parents feraient bien d'envoyer une lettre d'injures anonyme au responsable de la situation, à savoir ton prof de SVT, c'est lui qui t'a rendue bi avec sa propagande lors des cours sur la sexualité. Ainsi, ils pourraient empêcher que leur propre fille n'adhère à ça et ne contribue au grand remplacement.
A la machine à balancer des conneries est de retour 🤣

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Tes parents feraient bien d'envoyer une lettre d'injures anonyme au responsable de la situation, à savoir ton prof de SVT, c'est lui qui t'a rendue bi avec sa propagande lors des cours sur la sexualité. Ainsi, ils pourraient empêcher que leur propre fille n'adhère à ça et ne contribue au grand remplacement.
Oh ben oui t'as raison !! En plus que ma prof d'SVT du collège était lesbienne et pour la PMA pour les couples homosexuels ! 😯

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Oui comme un truc sur les protèges slips
Il y en a une en particulier où tu vois du sang
Non sans déconner quand tu es à table c'est franchement agréable hein

Les nudistes sont une minorité
Ben incluons-les dans les pubs tant qu'à faire
Et tu verras la France entière gronder
Non mais on nous montre des trucs maintenant qu'on nous montrait pas avant, et la femme en train de faire du yoga et qui à envie de pisser, avec la protection elle dit "Je me lache"!, pétard tout en poésie ! :ROFLMAO:

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Je vais commencer à croire que t’es un membre qui troll en anonyme

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Oui mais bon si elle mate les chaines pour enfants, peu de chance qu'ils/qu'elles retrouvent des homosexuels qui s'embrassent ou une pub de protège slips x)
En fait c'est pas complètement faux ce qu'il dit, dans le sens où la visibilité lgbt commence à rentrer dans les dessins animés, comme "My little poney" (ne juge pas stp X_X ), où on peut voir des personnages bi par exemple (avec les couleurs du drapeau bi je crois).

Après j'ai envie de dire que c'est pas un drame qu'ils voient des images comme ça car, de un ça ne va pas les tuer, puis de deux ça permet d'avoir un peu de diversité. C'est vrai ça change quoi à votre vie que des enfant voient des "arc-en-ciel" ou que quelqu'un se mette en couple avec quelqu'un d'autre ? Ça ne vous concerne pas, alors laissez un peu les gens en paix et faire ce qu'ils veulent au lieu de perdre du temps à les insulter sur ce qu'ils sont.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
En fait c'est pas complètement faux ce qu'il dit, dans le sens où la visibilité lgbt commence à rentrer dans les dessins animés, comme "My little poney" (ne juge pas stp X_X ), où on peut voir des personnages bi par exemple (avec les couleurs du drapeau bi je crois).

Après j'ai envie de dire que c'est pas un drame qu'ils voient des images comme ça car, de un ça ne va pas les tuer, puis de deux ça permet d'avoir un peu de diversité. C'est vrai ça change quoi à votre vie que des enfant voient des "arc-en-ciel" ou que quelqu'un se mette en couple avec quelqu'un d'autre ? Ça ne vous concerne pas, alors laissez un peu les gens en paix et faire ce qu'ils veulent au lieu de perdre du temps à les insulter sur ce qu'ils sont.
Et puis même, que ce soit des gens hetero ou homo qui se mettent en couple à la télé, ça revient au même.
Comme le fait de dire que c'est des faux homo sur les pub. Les gens qui font les pub même si la pub montre un couple hetero, ces gens n'ont aucune affinité entre eux donc ça n'a rien à voir.
Fin bref, y en a certain qui mélange tout et en font un drame alors qu'ils ont juste rien compris...

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Et puis même, que ce soit des gens hetero ou homo qui se mettent en couple à la télé, ça revient au même.
..
mais oui voilà ;-;
Le problème c’est que pratiquement tout le temps si on veut faire un film avec un mec gay dedans ça va être ça le sujet du film et ce sera un film qui soutiendra la communauté lgbt et blablabla.. limite y’a presque pas de film ou le personnage principal il est gay est ça passé comme ça dans l’histoire et on en parle pas..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !