Parfois 🤔 Mais pas souventDonc elle zappe jamais pendant la pub
Pas de baby stitting ?
Non, jamais xD
Parfois 🤔 Mais pas souventDonc elle zappe jamais pendant la pub
Pas de baby stitting ?
Tu ne devais pas être ailleurs toi ?Bah c'est sûr parce que toi tu suis rien !
Ah ben voilà, comme quoi on ne contrôle rienParfois 🤔 Mais pas souvent
Non, jamais xD
où donc ? Je dérange ?Tu ne devais pas être ailleurs toi ?
Ça ne m'empêche pas d'être ici.Enfin selon toi puisque tu l'as dit d'entrée que tu ne m'aimais pas
Dans la niche à wokesoù donc ? Je dérange ?
Ça ne m'empêche pas d'être ici.
C'est vrai que c'est tellement fréquent, ça en devient un danger, Oh non ! Mon hamster a changer la chaîne ! Et comme de par hasard il se passe des choses intimes ! Malheur !Ah ben voilà, comme quoi on ne contrôle rien
Le chien ou le chat il marche avec sa patte sur la télécommande
!!!!! ET OH MON DIEU QUEL MALHEUR !!!!!
PAF Carrément un film de boule
Moi j'ai bien mes bêtes qui m'abonnent parfois à des chaînes pffffffffffffffffffffffffff
Stylé !
Je vois un peu ce que tu veux dire en tout cas..SUR LA PUB TELEVISUELLE
CETTE EXPLOITATION SANS SCUPULE
Le reproche que je fais pour la tv et ce sont des ordures au plus haut niveau
C'est que dès que untel fait une publicité avec un homosexuel
La concurrence se presse aussitôt
Et c'est pareil pour les handicapés
Les publicitaires s'en servent pour faire du beurre, le reste ils s'en tapent complètement
Sans vouloir froisser c'est une minorité
Mais une minorité que l'on nous impose
Et çà ça me gêne
Parce que c'est comme si on voulait normaliser une minorité
Et çà c'est le mal absolu
Un exemple ?
Tout le monde sait très bien que les enfants sont exposés à la tv dès le plus jeune âge
Alors vous imaginez toute la m*rde qu'on peut infliger à un bébé en lui bourrant le crâne en longueur de journée ?
Il aura été tellement abreuvé qu'il ne sera plus capable de penser par lui-même, tout comme si son cerveau était relié à un pc
J'espère m'être fait comprendre car je précise que je ne suis pas homophobe
Beaucoup trop cliché effectivement. On les fait rentrer dans des cases ça créer encore plus de stéréotypes après malheureusement 😭Je vois un peu ce que tu veux dire en tout cas..
Pour ma part je trouve que la communauté LGBT est hyper mal représentée dans pas mal de séries/films (Je n’ai pas de titre en tête honnêtement, mais je fais référence à celles qui visent les jeunes ados) , où on entre vraiment dans le cliché… J’imagine que c’est pour bien faire, ou se donner une bonne image…
Je pense que ça vient du fait qu'ils ne sont pas nombreuxJe vois un peu ce que tu veux dire en tout cas..
Pour ma part je trouve que la communauté LGBT est hyper mal représentée dans pas mal de séries/films (Je n’ai pas de titre en tête honnêtement, mais je fais référence à celles qui visent les jeunes ados) , où on entre vraiment dans le cliché… J’imagine que c’est pour bien faire, ou se donner une bonne image…
Chuisbizarre j’espère que tes parents se remettront en question, et qu’un jour tu pourras leur annoncer quand tu en auras envie…
Ptn mais ils ont un problème psy tes parents, pour haïr à ce point sans raison. Autant le racisme, je condamne tout autant, mais je comprends comment, en ayant moins d'esprit critique que mon cul, on peut développer ces préjugés, d'autant qu'il existe vraiment différentes cultures (que je considère plutôt comme une richesse), autant j'ai jamais compris comment on pouvait être homophobe : ça change quoi à leur vie, que untel couché avec untel, personne ne veut les forcer à changer leur sexualité.Ça me dégoute le fait que mes parents soient homophobes et qu'en plus ils inculquent à mes freres et soeurs leur haine contre la communauté LGBT+. Les pauvres enfants attend, ce sont ils deja demandés pourquoi ils les détestaient au juste ? En vrai c'est impossible si tu n'as pas de recul et que tu ne peux même pas en avoir. Des fois je me dis que je serai comme eux si je n'avais pas réfléchi par moi même et que je ne me saurai pas découverte bisexuelle 😓 m*rde, on est aussi des êtres humains, juste avec des attirances différentes 😭😭
Enfin bref 😅😔
A présent j'ai du mal à accepter ma bisexualité car il y a des gens qui me font me sentir illégitime d'exister et de ressentir ce que je ressens. Rien que de parler de l'arc en ciel comme le truc météorologique, j'ai honte quoi car j'ai l'impression de parler d'un crime, d'un truc qui ne devrait pas exister, comme si je parlais tout de suite du drapeau de la communauté. C'est horrible.
Quand ya des LBGTs qui passent à la télé et tout, ya les insultes qui fusent. Tout le monde s'y met. Mon père les traitent de batards (vous ne l'êtes pas, no worries ❤️🏳️🌈) et le reste aussi. Ma mère dit qu'ils bruleront dans le feu de l'enfer et tout... Horriiiiiible. Tu m'étonnes qu'après je ne m'accepte pas. À cause de tout ça, et d'autres choses, j'en suis venue à rentrer dans une déprime totale il y a quelques années plus tôt... Mon estime et ma confiance en ont pris un bon coup. TT
Limite, mon père nous a fait lire un poème qu'il a écrit, un acrostiche. Le mot était : LGBTQUIA, et le titre « Les jeunes mariés » (pour faire référence aux mariages homosexuels). Et oui, ils les comparaient à des parasites, des vers de terre.
Heureusement que j'étais en train de travailler devant le PC, car j'avais une mine déconfite. Beurk vraiment.
Et après il me demande si on pourra écrire un livre ensemble et il veut que je lui fasse lire mes poèmes 🤣 Vaut mieux pas hein, on a pas les centres d'intérêt, je suis très sentimentale dans mes écrits moi (et j'ai pas une haine inébranlable pour une communauté qui voudrait vivre tranquille).
Mais en soit, la haine que certaines personnes ont contre les personnes LGBT+ c'est un peu comme avec tous les minorités, on peut calquer la même sur les minorités religieuses, etc, non ?
J'ai l'impression que les minorités ont vraiment la vie dure. Mais après ça dépend des endroits non ? En soit t'as plus de chance de mal finir en tant qu'LGBT si tu es dans un pays pas très tolérant (pas envie de citer d'exemple, ne rentrons pas dans la polémique) qu'en France par exemple (même si il y a toujours des gens pour nous haïr et tout ça...). Enfin bref 😂😭 Je réfléchis trop mdrrr
S'éloigner du sujet est un procédé rhétorique fallacieux appelé chiffon rouge, en référence à la corrida. Bref, c'est un argument pour ceux qui n'en ont pasTu t'éloignes tellement du sujet c'est grave.
Je pense à un ami que j'ai perdu de vueTu veux dire quoi par là ? 😅
Merci ✨Ptn mais ils ont un problème psy tes parents, pour haïr à ce point sans raison. Autant le racisme, je condamne tout autant, mais je comprends comment, en ayant moins d'esprit critique que mon cul, on peut développer ces préjugés, d'autant qu'il existe vraiment différentes cultures (que je considère plutôt comme une richesse), autant j'ai jamais compris comment on pouvait être homophobe : ça change quoi à leur vie, que untel couché avec untel, personne ne veut les forcer à changer leur sexualité.
On voit bien que leurs schémas mentaux sont toxiques, mais il faudrait que tu t'en libères, le fait d'en parler sur le forum, c'est déjà être sur la bonne voie. Hésite pas à consulter si besoin, bien qu'aucune orientation sexuelle ne soit une maladie, l'homophobie de tes parents peut créer de toutes pièces des traumatismes ou ce genre de trucs, faut éviter ça.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏