Tu veux dire quoi par là ? 😅Un accidenté de naissance c'est normal ?
Oui mais ce n'est pas le casSi on inverse les rôles, ça ne tient pas.
Imagine que tout le monde où presque était homosexuel ( on imagine, on parle pas logique ) et qu'il y avait des pubs inclusives qui montraient des hétérosexuels.
Est ce que tu dirais que c'est pas normal et que cets du bourrage de crâne ? Non ! Alors pourquoi quand c'est comme c'est dan sa réalité c'est mal !?
Oui mais bon si elle mate les chaines pour enfants, peu de chance qu'ils/qu'elles retrouvent des homosexuels qui s'embrassent ou une pub de protège slips x)Ben justement
Ils n'ont pas forcément tort
La petite ou la grande soeur regarde un dessin animé et PAF c'est la pub
On ne peut pas tout contrôler, la tv s'impose
Mais réfléchis bon sang, l'exemple est assez frappant non ? Tu ne veux juste pas écouter.Oui mais ce n'est pas le cas
Avec des si nous ne vivrions même plus sur cette planète
Tu fais du militantisme lgbt ?
Certaine ?Oui mais bon si elle mate les chaines pour enfants, peu de chance qu'ils/qu'elles retrouvent des homosexuels qui s'embrassent ou une pub de protège slips x)
C'est pas plus choquant que les pub de parfum qui montre des femmes en soutien gorge mais bizarrement tu serais le derniers à te battre contre ce genre de pub là. Ah que les femmes sont belle ! Mais hors de question de mettre deux personne qui se tienne la main sur un fond multicolore ! Attention les enfants ! Les arc en ciel vont vous bouffer !Oui mais ce n'est pas le cas
Avec des si nous ne vivrions même plus sur cette planète
Tu fais du militantisme lgbt ?
Ma soeur regarde Gulli et j'ai toujours vu des pubs de jouets tout rose et de BDs xDCertaine ?
Ben siC'est pas plus choquant que les pub de parfum qui montre des femmes en soutien gorge mais bizarrement tu serais le derniers à te battre contre ce genre de pub là. Ah que les femmes sont belle ! Mais hors de question de mettre deux personne qui se tienne la main sur un fond multicolore ! Attention les enfants ! Les arc en ciel vont vous bouffer !
Montre moi la pub d'une "nana" sur une "nana"Ben si
Une nana qui saute sur une nana comme une dingue se serrant à elle pour l'embrasser ce n'est pas normal
Il y a le début d'un acte sexuel et c'est là que je veux en venir
On s'en tape qu'il y ait des homos ou pas à la tv ils ont le droit
Là où je ne suis pas d'accord, c'est de les utiliser pour affirmer leur identité (ce que je décris plus haut)
La pub à la base n'est pas faite pour çà
Mais bon... ces saletés de wokes sont maintenant partout
Tu parles de la pub de canapé ! 😍😭🤣Ben si
Une nana qui saute sur une nana comme une dingue se serrant à elle pour l'embrasser ce n'est pas normal
Il y a le début d'un acte sexuel et c'est là que je veux en venir
On s'en tape qu'il y ait des homos ou pas à la tv ils ont le droit
Là où je ne suis pas d'accord, c'est de les utiliser pour affirmer leur identité (ce que je décris plus haut)
La pub à la base n'est pas faite pour çà
Mais bon... ces saletés de wokes sont maintenant partout
Donc elle zappe jamais pendant la pubMa soeur regarde Gulli et j'ai toujours vu des pubs de jouets tout rose et de BDs xD
Tu t'éloignes tellement du sujet c'est grave.Donc elle zappe jamais pendant la pub
Pas de baby stitting ?
Ah ben voilàTu parles de la pub de canapé ! 😍😭🤣
Non mais les wokes sont partout avec toi 😭
Bah c'est sûr parce que toi tu suis rien !Ah ben voilà
Au moins tu suis toi 👈
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏