Un long paragraphe sur un sujet sensible (🏳️‍🌈)

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Tes parents feraient bien d'envoyer une lettre d'injures anonyme au responsable de la situation, à savoir ton prof de SVT, c'est lui qui t'a rendue bi avec sa propagande lors des cours sur la sexualité. Ainsi, ils pourraient empêcher que leur propre fille n'adhère à ça et ne contribue au grand remplacement.
Je vais commencer à croire que t’es un membre qui troll en anonyme
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 498
Age
15
Fofocoins
27 039
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Oui mais bon si elle mate les chaines pour enfants, peu de chance qu'ils/qu'elles retrouvent des homosexuels qui s'embrassent ou une pub de protège slips x)
En fait c'est pas complètement faux ce qu'il dit, dans le sens où la visibilité lgbt commence à rentrer dans les dessins animés, comme "My little poney" (ne juge pas stp X_X ), où on peut voir des personnages bi par exemple (avec les couleurs du drapeau bi je crois).

Après j'ai envie de dire que c'est pas un drame qu'ils voient des images comme ça car, de un ça ne va pas les tuer, puis de deux ça permet d'avoir un peu de diversité. C'est vrai ça change quoi à votre vie que des enfant voient des "arc-en-ciel" ou que quelqu'un se mette en couple avec quelqu'un d'autre ? Ça ne vous concerne pas, alors laissez un peu les gens en paix et faire ce qu'ils veulent au lieu de perdre du temps à les insulter sur ce qu'ils sont.
 
Saule
Légende
Messages
9 061
Fofocoins
42 922
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En fait c'est pas complètement faux ce qu'il dit, dans le sens où la visibilité lgbt commence à rentrer dans les dessins animés, comme "My little poney" (ne juge pas stp X_X ), où on peut voir des personnages bi par exemple (avec les couleurs du drapeau bi je crois).

Après j'ai envie de dire que c'est pas un drame qu'ils voient des images comme ça car, de un ça ne va pas les tuer, puis de deux ça permet d'avoir un peu de diversité. C'est vrai ça change quoi à votre vie que des enfant voient des "arc-en-ciel" ou que quelqu'un se mette en couple avec quelqu'un d'autre ? Ça ne vous concerne pas, alors laissez un peu les gens en paix et faire ce qu'ils veulent au lieu de perdre du temps à les insulter sur ce qu'ils sont.
Et puis même, que ce soit des gens hetero ou homo qui se mettent en couple à la télé, ça revient au même.
Comme le fait de dire que c'est des faux homo sur les pub. Les gens qui font les pub même si la pub montre un couple hetero, ces gens n'ont aucune affinité entre eux donc ça n'a rien à voir.
Fin bref, y en a certain qui mélange tout et en font un drame alors qu'ils ont juste rien compris...
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 816
Age
14
Fofocoins
7 167
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Et puis même, que ce soit des gens hetero ou homo qui se mettent en couple à la télé, ça revient au même.
..
mais oui voilà ;-;
Le problème c’est que pratiquement tout le temps si on veut faire un film avec un mec gay dedans ça va être ça le sujet du film et ce sera un film qui soutiendra la communauté lgbt et blablabla.. limite y’a presque pas de film ou le personnage principal il est gay est ça passé comme ça dans l’histoire et on en parle pas..
 
Caribou
Légende
Messages
6 169
Fofocoins
97 061
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
enfaite tout dépend de comment c'est fait
Si le contexte le justifie ou pas
si ça fait juste on l'a mis dans la pub psk hein regardez on est "moderne"
ça ce voit est c'est stupide
comme dans le film
je suis d'accord on s'en fiche de savoir qui aime qui mais juste dans ce as faut arrêter de le mettre en avant tout le temps pour rien enfaite juste
En cas d"école tu as Star Trek Discovery qui en abuse est ça rend le tout débile
c'était mieux amené dans Desperate Housewives ou à l'époque y'avait pas autant de militantisme, d'anti et donc de pression
(tema les exemples quand même -o-)
 
Saule
Légende
Messages
9 061
Fofocoins
42 922
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
enfaite tout dépend de comment c'est fait
Si le contexte le justifie ou pas
si ça fait juste on l'a mis dans la pub psk hein regardez on est "moderne"
ça ce voit est c'est stupide
comme dans le film
je suis d'accord on s'en fiche de savoir qui aime qui mais juste dans ce as faut arrêter de le mettre en avant tout le temps pour rien enfaite juste
En cas d"école tu as Star Trek Discovery qui en abuse est ça rend le tout débile
c'était mieux amené dans Desperate Housewives ou à l'époque y'avait pas autant de militantisme, d'anti et donc de pression
(tema les exemples quand même -o-)
Je connais pas les exemples mais je suis d'accord avec ce que tu dis.
J'en avais déjà parlé en disant quelque chose de similaire mais j'ai la flemme de redire les même chose quand ça fait 5 fois ( voir plus )que le débat se présente.