Moi aussi je pensehum... anorexique, toi?
Wa déjà y’a un truc qui va pas dans ta question là 😅Question bizarre mais vous préférez être anorexique ou obèse. (Petite pensée à ce qui on sa. Force a vous !)
Question bizarre mais vous préférez être anorexique ou obèse. (Petite pensée à ce qui on sa. Force a vous !)
Être obèse c’est lié physique l’anorexie c’est une maladie ;-;Wa déjà y’a un truc qui va pas dans ta question là 😅
Ah bah désolé je savais pasÊtre obèse c’est lié physique l’anorexie c’est une maladie ;-;
C'est comme pour ou contre la corrida, ça n'a ni queue ni tête, il y a zéro débatQuestion bizarre mais vous préférez être anorexique ou obèse. (Petite pensée à ce qui on sa. Force a vous !)
C’est pas grave t’inquiète,Ah bah désolé je savais pas
Bien dans ma peauQuestion bizarre mais vous préférez être anorexique ou obèse. (Petite pensée à ce qui on sa. Force a vous !)
Bonne réponse 🙃Bien dans ma peau
Si par contre pour la corrida je pense qu'il y a un réel débat. Plusieurs associations font des débats dessus !C'est comme pour ou contre la corrida, ça n'a ni queue ni tête, il y a zéro débat
Le monde ne se limite pas à un camp avec des "pour" et un autre camps avec des "contre"Si par contre pour la corrida je pense qu'il y a un réel débat. Plusieurs associations font des débats dessus !