Tu préfères être....?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C'est comme pour ou contre la corrida, ça n'a ni queue ni tête, il y a zéro débat
Non, sur le débat pour ou contre la corrida il y a beaucoup d'arguments qui rentrent en jeu. Là il ne faut pas tout mélanger, la question de ce sujet est idiote, celle sur la corrida importante.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Pour ou contre tout est dans le titre
Vous êtes pour ou contre ?
D'office tu choisis ton camps
Il n'y a pas de débat
C'est un grand classique du troll de sujet
Euh non pas vraiment... Sur certains sujets on ne peut pas tout nuancer... Sinon on ne ferait jamais aucune avancée. TvT
Imagine avec le débat sur la corrida : Le jour où elle sera (enfin !) interdite n'arriverait jamais parce que l'on prendrait aussi les avantages économiques et conservateurs en compte... Parfois il faut trancher pour aller de l'avant, je pense.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 152
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Euh non pas vraiment... Sur certains sujets on ne peut pas tout nuancer... Sinon on ne ferait jamais aucune avancée. TvT
Imagine avec le débat sur la corrida : Le jour où elle sera (enfin !) interdite n'arriverait jamais parce que l'on prendrait aussi les avantages économiques et conservateurs en compte... Parfois il faut trancher pour aller de l'avant, je pense.
Je pense que pour tout ce qui tourne autour du taureau, qu'il est possible de s'amuser, faire des trucs sans pour autant verser une seule goûte de sang

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Question bizarre mais vous préférez être anorexique ou obèse. (Petite pensée à ce qui on sa. Force
Être obèse c’est lié physique l’anorexie c’est une maladie ;-;
oe l anorexie c est un trouble un (tca) et son "contraire" si on peu appeler ca comme ca c la boulimie et la boulimie entraine a l'obésité.
mais d ailleur j ai jms vrmt compris comment on pouvais devenir anorexique qqun pour m'expliquer ?

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Bien dans ma peau
oui mais quand tu dis que tu es bien dans ta peau si on te donner la possibilité de changer tu le ferai c ca la vrai question
par exemple y a plein d 'obèse qui disent être bien dans leur peau mais si il pouvais être plus mince (sans efforts ni privation) il accepterai .
Je ne pense pas qu il est bcp de gros qui dise" c t mon objectif de vie être obèse"
alors que rester dans un poids normal ou se muscler c un objectif mais après pour certaine personne ca prend une ampleur néfaste

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Moui.

Nan mais ce que j'aime pas dans la question c'est que c'est deux choses différentes.

Ça aurait dû être "vous préférez être maigre ou en surpoids?" Ou "vous préférez être anorexique ou hyperphagique ?".
Et encore, ce genre de questions ne se pose pas ...
même si ca peut être un sujet sensible pour certaines personne ca ne peut pas nous empêcher de poser les question veut . les gens qui veule répondre répondent les autres passe leur chemin c tout

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Oui bien sur
Mais etre gros c'est pas juste parceque on bouffe trop
souvent si malheureusement on devient gros a cause de notre sédentarité et de notre
Sérieux ! Vous pensez que c'est du jeu l'anorexie ou la boulimie !!
Vous pouvez arrêter.
Moi j'ai perdu ma soeur à cause de l'anorexie !
Je suis sincèrement désolé je sais a quel point s dure de perdre sa soeur
Courage;):)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !